Vente broyeur primaire en algérie avec prix bas

Zenith est le fournisseur de vente broyeur primaire en algérie avec prix bas, comme PE concasseur à mâchoir et PEW concasseur à mâchoires type européen. Ce type de concasseur est fourni avec des fonctionnalités de rapport supérieur de rupture, taille des particules uniformes, la construction rationnelle, un fonctionnement fiable et un entretien facile et un bon rapport coût-efficacité des équipements. L'entretien est simple, longue durée de vie et faible coût par tonne. Il est principalement utilisé dans le concassage primaire et adapté pour le broyage des matériaux avec résistance à la compression à 320MPa.

vente broyeur primaire en algérie

Vente broyeur primaire en algérie avec prix bas se compose de cadre, arbre excentrique, roue de courroie, le volant, la mâchoire mobile, plaque de protection latérale, la plaque à bascule, bascule banquette arrière, vis de réglage d'écartement, ressort de rappel, plaque de mâchoire fixe et la plaque mâchoire mobile. Plaque à bascule est également utilisé pour garantir la sécurité.

Vente broyeur primaire en algérie avec prix bas utilise le moteur électrique comme force motrice. L'arbre à excentrique est entraîné par la courroie et la roue de triangle genea, ce qui fait faire mâchoire mobile à mouvement alternatif selon la trajectoire souhaitée. Ensuite, les matériaux en chambre de broyage (constituée d'une plaque de mâchoire fixe, la plaque mâchoire mobile et la plaque de bord) sont écrasés et les matériaux finis sont déchargés du trou de décharge.

Fournisseur de
vente broyeur primaire en algérie avec prix bas

Zenith est un célèbre fournisseur de
vente broyeur primaire en algérie avec prix bas. Basé sur des années d'expérience et la technologie de pointe, les concasseurs à mâchoires de haute qualité sont fabriqués pour répondre aux besoins des différents clients. De plus, le service attentionné est également fourni à tous nos clients. Bienvenue à nous consulter.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.