Concassage de pierre

Concassage de pierre

Le développement de la science a une percée révolutionnaire des équipements dans la ligne de concassage de pierre qui a déclenché une vague de l'industrie. Shanghai Zenith est un fabricant professionnel de production, de recherche et de vente des équipements minier dans la ligne de concassage de pierre. Le dispositif minier peut être ajusté à la taille des particules, comme le réglage de la vitesse du rotor, plaque arrière réglable et la clairance de la chambre de broyage et ainsi de suite.

concassage de pierre

Dans le processus de concassage, des équipements minier dans la ligne de concassage de pierre occupent une très importante position. Le dispositif utilise la dernière technologie de fabrication, le produit unique de conception structurelle, la transformation et la fin était un cube, pas de tension et des fissures, la forme du grain est assez bonne. Le dispositif peut être ajusté aux nombreux égards de la taille des particules.

Shanghai Zenith contrôle de qualité strict, et avec la recherche continue et le développement de nouvelles technologies, développant constamment de nouvelles technologies. Notre entreprise a développé différents dispositifs pour la recherche minière différente, des différents matériaux dans la ligne de concassage de pierre pour résumer la hausse sur la technologie, des équipements dans la ligne de concassage de pierre sont absolument haut de gamme, de première classe professionnelle. Des équipements dans la ligne de concassage de pierre sont largement salués par les utilisateurs .

Des équipements dans la ligne de concassage de pierre se composent de concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône, concasseur à rouleaux, concasseur à marteaux, station de concassage mobile, etc.

Grosses pierres sont transférés à concasseur primaire à travers l’alimentateur vibrant par la trémie pour le première concassage, puis les matériaux concassés sont transférés au concasseur à cône ou concasseur d’impact à travers le convoyeur à bande pour le concassage secondaire. Les matériaux concassés sont transférés vers le crible vibrant, et séparés de différentes tailles. Les agrégats de la taille appropriée sera transféré à la pile de produit final et ceux dont la taille convient pas sera transférée au broyeur d’impact de re-broyage.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.