Broyeur en chine

Broyeur en chine

Zenith broyeur en chine est généralement équipéde machine à broyer, principale unité de broyage, le classificateur de la poudre, le collecteur cyclone, le sac de filtre, le ventilateur, le moteur et le tuyau. Les accessoires optionnels comprennent l'ascenseur, l'alimentateur et l'armoire de commande.

broyeur en chine

Fondée en 1980, Zenith a déjà 30 ans d'expérience dans la recherche et la production des machines de broyage. Notre broyeur en chine a gagné une réputation mondiale avec la poudre de haute qualité, faible coût de production ainsi que la capacité de traitement élevée.

Après avoir été concassé par le concasseur, les matériaux de granit sont envoyés à la poubelle de stockage par l'ascenseur. L'alimentateur vibrant électromagnétique les envoie à l'unité principale de broyage pour la production de poudre. Les matériaux de granit sont entraînés vers le bord du cadran par la force centrifuge, et puis ils descendent, être concassé et broyé. Les centrifuges à haute pression coups soufflerie des matériaux à classificateur en poudre. Des particules grossières de granite retournent à l'usine pour plus de broyage, tandis que la poudre de granite est attirée sur le cyclone et être libéré de la soupape de décharge. L'air sera purifié par le plumeau d'impulsion et déchargé par le ventilateur et le silencieux.

Zenith fournit une variété des moulins broyeurs pour votre broyeur en chine. Le moulin broyeur de vitesse médium trapèze série de MTM et le moulin broyeur trapèze type européen série de MTW sont adaptés pour traiter des matériaux de dureté de Moh moins de 9. La taille du produit final de moulin broyeur de vitesse médium trapèze série de MTM à partir de 1,6 mm à 0.045mm, et la capacité de traitement de 2.1 t / h à 8 t / h. les paramètres de spécification pour le moulin broyeur trapèze type européen série de MTW sont 1,6 mm à 0.038mm et 3,5 t / h à 10 t / h.

Le broyeur en chine est un autre moulin à granit favorisée par nos clients. Le moulin de Raymond peut traiter la taille d'alimentation des matériaux allant de 20mm à 30mm, et la taille finale des grains varie de 1,6 mm à 0.045mm. La capacité de traitement peut atteindre aussi grand que 11 t / h.

Pour la production de granit de la poudre grossière, le moulin à poudre grossière série de MXB est un bon choix avec une capacité de 8 ~ 15 t / h. Pour la poudre de granite super fine, nous vous recommandons le moulin broyeur de la poudre ultra-fine série de SCM dont la taille de produit fini de 325 mailles à 2500 mailles, et la capacité de traitement de 325 kg / h à 2500 kg / h.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.