Machine de calcination de dolomite

Machine de calcination de dolomite

Machine de calcination de dolomite peut être utilisée directement pour le traitement ultérieur de matières premières minérales aux exigences du procédé, peut aussi être utilisé pour le système de traitement et de post-traitement chimique de prendre chimique concentré pour satisfaire aux exigences de l'utilisateur du produit.

Machine de calcination de dolomite se produit principalement des changements physiques et chimiques sont les suivantes:

(1) la décomposition thermique. Enlever la combinaison chimique de l'eau, du CO2, de NOx et d'autres impuretés volatiles à température élevée, la réaction peut se produire à oxyde solide, la formation de l'état substance active;

(2) recristallisation, a obtenu une certaine forme cristalline, la taille des cristaux, la structure des pores et de la surface;

(3) le frittage approprié céramique, afin d'améliorer la résistance mécanique.

Ce processus de calcination est un nouveau procédé qui est développé sur la base d'une traditionnelle.

1.La taille des particules, la blancheur et la performance, etc rhéologique de l'argile kaolin calciné sont meilleurs que ceux de la méthode traditionnelle.

2.Terrain Petit couvrant une superficie de l'équipement, la faiblesse des investissements et de l'exploitation de commodité.

3.Consommation d'énergie est inférieure à celle du procédé classique.

4.Pas de pollution de l'environnement, l'utilisation de la production civilisé.

Zenith est le fabricant de machine de calcination de dolomite a mis en place une chaîne de production, dont les principaux produits comprennent les pierres de concassage et de criblage des équipements: concasseur à mâchoires, concasseur à cône, concasseur à percussion, concasseur à percussion vertical, Concasseur à Marteau, Alimentateur vibrant, oscillant écran, Laveur de Sable, convoyeurs et broyeurs: Raymond Moulin, moulin à haute pression, Ultrafin et Roller Mill, moulin à billes et ainsi de suite.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.