Fournisseur et fabricant de machine de moulin industrielle en algérie

Zenith fournisseur et fabricant de machine de moulin industrielle en algérie peut être fournir tous le types de moulin broyeur. Nous pouvons le faire en fonction de vos matériaux spéciaux de décharge. L'axe creux de notre broyeur à boulets de broyage adopte l'acier coulé, et le revêtement peut être remplacé. La grande roue rotative est forgée à partir d'engins roulants fonte. Zenith broyeur à boulet, le matériau à broyer est chargé dans le tube qui contient néoprène format de broyage.

fabricant de machine de moulin industrielle en algérie

Broyeur à boulets est de structure horizontale avec les roulements à boulet en tant que le composant principal et la partie d'alimentation, de décharge, Département de rotation, la partie de transmission (réducteur, petit engrenage de transmission, le moteur, le contrôle électrique), etc.

Comme une machine de broyage horizontale, le broyeur est transmis par l'engrenage extérieur. Les matériaux à broyer sont transférés à la chambre de broyage à travers l'arbre creux de façon uniforme. Il y a liner échelle et d'ondulation et des spécifications différentes de boulet d'acier dans la chambre. La force centrifuge due à la rotation du barillet amène les boulets d'acier à une certaine hauteur et de l'impact et de broyer les matériaux. Les matériaux broyés sont déchargés à travers le bord de décharge ainsi le processus de broyage est terminé.

Les broyeurs à boulets sont principalement utilisées pour aménager une seule étape de broyage, rectification, et que la deuxième étape de deux circuits étape de broyage en usine de broyage de poudre. Pour le broyage de minerai métallique ou le broyage des pierres différentes, vous pouvez faire confiance en Zenith fabricant de machine de moulin industrielle en algérie. S'il vous plaît obtenir l'assistance en ligne qui est totalement gratuit et vous sera répondu dès que possible.

Selon le besoin des clients, Zenith
fournisseur et fabricant de machine de moulin industrielle en algérie peut être soit de conceptions humides ou sèches. Pour la broyage humide, les particules peuvent être dimensionnés de 2 à 30 tph tph et pour le bal de broyage à sec, vous pouvez obtenir des produits avec une capacité de 0,5 tph à 30 tph.

Après broyé par broyeur à boulets, les matériaux peuvent être de taille standard entre 0,074 mm et 0,4 mm de diamètre. En dehors de l'exploitation minière de broyage en général comme le broyeur de ciment de charbon, de minerai et de moulins, Zenith
fournisseur et fabricant de machine de moulin industrielle en algérie est également populaire pour toute d'exploitation de carrières de pierre.

 

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.