Prix bas de concasseur secondaire

Prix bas de concasseur secondaire

Avec le développement de l'industrie de concassage et d'extraction, le prix bas de concasseur secondaire joue un rôle important dans le processus de concassage. Dans le processus de broyage, il peut être divisé en concassage primaire et secondaire de concassage. Concasseur à mâchoires est principalement utilisée dans le premier processus de broyage. Le matériel de concassage secondaire implique souvent concasseur à cône et concasseur à percussion.

prix bas de concasseur secondaire

Le prix bas de concasseur secondaire fonctionne en utilisant l'énergie contenue dans la chute des pierres, plus la puissance transmise par les roues massives. Roche introduit dans le disjoncteur tombe directement sur les roues à aubes et qui tourne à une distance l'une de l'autre, en tournant vers le haut et vers l'extérieur, à des vitesses de 250 à 1000 tours par minute en fonction de la taille désirée du produit fini. Morceaux de roche sont envoyés s'écraser contre barres de coupe acier montés dans des positions spécifiques autour de la chambre de coupure ou de crash contre d'autres roches fonce à travers la chambre et sont encore réduites sans l'utilisation de puissance supplémentaire. La pierre retombe sur les roues pour répéter le cycle jusqu'à ce que la réduction est terminée. La taille est contrôlée par la vitesse de la turbine et l'espacement vertical et horizontal des barres de coupe réglable.

Zenith a mis l'accent sur le développement et la production de prix bas de concasseur secondaire depuis plus de 20 ans. Basé sur l'expérience abondante et technologie de pointe, une série de concasseurs de grande qualité ont été fabriqués par Zenith. Les machines mentionnées ci-dessus sont tous conçus pour la période de concassage secondaire. Si vous êtes intéressé par nos produits, bienvenue pour nous consulter. Zenith vous met toujours en premier et vous maintient en tête.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.