Machine pour tamisage des pierres

Machine pour tamisage des pierres

Machine pour tamisage des pierres est appliquée dans l'exploitation minière de métal, la construction, le charbon, le ciment et les champs de traitement de déchets solides et ainsi de suite. Machine pour tamisage des pierres est convient pour le minerai de métaux ferreux, minerais de métaux non ferreux, calcaire, caillou, dolomie, granit, rhyolite, basalte; Le charbon, le coke, les déchets de construction, la gangue de charbon et les résidus.

machine pour tamisage des pierres

Machine pour tamisage des pierres est le crible à haute efficacité avec une excitation de vibration de haute intensité, qui est combiné avec la technologie de fabrication avancée internationale ainsi que sur la base de l'expérience de conception de shaker de vingt ans de notre société.
 
Machine pour tamisage des pierres utilise la série N de l'excitateur excentrique de vibration, la transmission intermédiaire reliée par la connexion flexible, l'amplitude d'équipement est plus grande, et la vibration était stable. La capacité du tamis de vibration et l'efficacité de criblage sont améliorées, qui peuvent assurer le fonctionnement de l'écran vibrant est plus fiable et la vie de service est plus longue.

Machine pour tamisage des pierres adopte la structure excentrique externe de bloc, poids léger, force passionnante forte. En ajustant le numéro de bloc excentrique, il peut ajuster l'amplitude et la force d'excitation du tamis vibratoire.

L'excitateur de vibrations est fixé directement sur le côté du tamis. Les deux excitateurs de vibration sont reliés par des accouplements universels, ce qui est une installation et une maintenance pratiques.

Le principe de fonctionnement de machine pour tamisage des pierres est: la boîte d'écran par l'appui élastique sur la base, le bloc excentrique est monté sur la broche, La broche à travers le palier et le siège de palier est disposée sur le côté de la caisse à tamis. Moteur entraîné par triangle avec l'arbre intermédiaire, l'arbre intermédiaire entraîne la rotation de la broche, la broche tourne pour entraîner un bloc excentrique pour tourner, la force d'inertie du bloc excentrique pour produire le vibrateur forcé boîte de tamisage. Avec le moteur en marche, l'écran circulaire circulaire approximatif de mouvement de locus, réalisent l'opération de criblage continue.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.