Machine pour fabrication d'argile

Machine pour fabrication d'argile

Zenith produit de machine pour fabrication d'argile avec la design robuste et de haute performance qui ont surmonté les défauts de concasseurs traditionnelles d'argile.

IMG_3543.jpg

L'argile est une sorte d'aluminium silicate naturel qui est généralement composé de grains fins minéraux, et des quantités variables d'eau piégées dans la structure minérale. L'argile est généralement sous deux formes différentes, sous la forme de la marne qui est sensiblement humide, ou de schiste qui est relativement sec.

Zenith vous propose une variété de machine pour fabrication d'argile, comme le concasseur à mâchoires pour le concassage primaire, le concasseur d'impact ou le concasseur à cône pour le concassage secondaire, et le concasseur à percussion d'arbre vertical pour le concassage tertiaire. En dehors de concasseurs d'argile fix, nous avons une gamme de concasseurs mobiles pour le traitement des minerais. Nous allons concevoir la ligne de la plus optimisée de concassage d'argile pour votre usine de transformation d'argile en fonction des propriétés physiques et de la taille d'entrée d'argile, la taille maximale d'alimentation et de capacité de traitement des machines de concassage, et les équipements sélectionnées de concassage d'argile.

Des minerais d'argile, que ce soit dans la forme de marne ou de schiste, sont  généralement extraites ou extraits en morceaux de tailles différentes. Les morceaux d'argile sont transportés par le convoyeur à bande à la machine pour fabrication d'argile (comme le concasseur à mâchoires) pour concasser les mottes plus grand à une taille gérable. Les matériaux argileux concassés sont ensuite déplacés vers une autre machine de concassage d'argile (comme le concasseur à percussion, le concasseur à cône) afin de réduire la taille des particules de 9 mm. Après chaque processus de concassage, les particules d'argile sont transmis au crible vibrant pour la séparation. Des particules fines d'argile de taille requise sera déplacé au stockage pour le processus d'ultérieur tel que la fabrication de briques, tandis que les particules grosses seront de retourner aux concasseurs d'argile pour re-concassage.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.