Machine de fabrication de sable en Chine

Machine de fabrication de sable en Chine

La machine de fabrication de sable en Chine fabriqué par Zenith peut vous fournir tout autour de l'assistance technique. La machine de fabrication de sable en Chine se compose d'alimentateur vibrant, concasseur à mâchoires, concasseur à percussion d'arbre vertical, crible vibrant et convoyeur à bande. Selon les exigences spécifiques, nous pouvons combiner les différents modèles ensemble pour répondre aux besoins divers.

machine de fabrication de sable en Chine

Les matières premières sont d'abord mis en concasseur à mâchoires pour le concassage primaire, puis transférer par le convoyeur à bande de produits élémentaires à la machine de concassage secondaire pour le concassage secondaire.

Les parties qui satisfont à la norme de concasseur à percussion à axe vertical (machine de fabrication de sable en Chine) sera transmis à la machine de fabrication de sable et les autres parties vont retourner à la machine de concassage secondaire.

Les produits finis doivent être lavé dans la machine à laver de sable. Les autres parties seront pour le concassage secondaire encore une fois.

La ligne de machine de fabrication de sable en Chine est très automatique, avec bas coût d'opération, ratio élevé de concassage, faible consommation d'énergie, de grande capacité, une faible pollution et une maintenance facile. La taille du produit fini est uniforme et en bonne forme, qui répond aux nationaux de sable faisant normes.

Zenith est un fabricant professionnel de la machine de fabrication de sable en Chine et de l'équipement de fabrication de poudre. Il s'agit d'une grosse production et d'exportation de grès et de la poudre sur les machines en Chine. Ce que nous faisons aujourd'hui est d'aider le futur de Zenith avec les jeunes et l'esprit toujours.

Zenith fabrique une gamme complète de matériel de concassage pour l’utilisation dans le traitement des agrégats, l'exploitation minière de minéraux bruts, béton cassé recyclé, etc. Bienvenue de nous contacter.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.