Concasseur à mâchoires pour vente en Algérie de calcaire

Concasseur à mâchoires pour vente en Algérie de calcaire est principalement applicable à la douceur de concassage du minerai et des matériaux de grandes dimensions, et il a trouvé son application étendue dans le domaine de l'eau d'exploitation minière, matériaux de construction, marbre, scories et ainsi de suite.

concasseur à mâchoires pour vente en Algérie

La cavité de broyage de concasseur à mâchoires pour vente en Algérie de calcaireest profonde et sans angle mort, ce qui améliore la quantité de nourriture.

1) Large gamme de l'ajustement du trou de décharge peut augmenter la flexibilité de l'équipement, qui peut répondre aux exigences des différents clients.
2) Le ratio de concassage et de grande taille même des matériaux, la structure simple, haute effiency et économe en énergie.
3) Un système fiable et sécurisé, bas coût d'opération, à faible bruit et moins de poussière.

Concasseur à mâchoires pour vente en Algérie de calcaire se compose du cadre, arbre excentrique, jawstock, plaque toggie, flasque, le réglage défini, mâchoire fixe et mobile plate. Et la plaque toggie également jouer un rôle de sécurité.

Concasseur à mâchoires pour vente en Algérie de calcaire utilise le moteur comme sa puissance. Par les roues du moteur, l'arbre à excentrique est entraîné par la courroie et la roue de courroie pour déplacer le mors de stock par une piste réglementée.

L'angle entre la plaque et le stock toggie mâchoire deviendra grand que la composition des stocks mâchoire. Cela va pousser la plaque mâchoire mobile vers la plaque de mâchoire fixe, qui peut réaliser le multi-concassage des matériaux.

L'angle entre la plaque et le stock toggie mâchoire va devenir petit que la baisse du stock de la mâchoire. La plaque de mâchoire mobile partira de la plaque de mâchoire à la pression de la barre de traction et le ressort, quant à lui, les produits finaux sera déchargé de l'ouverture de décharge.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.