Vente des installations de fabrication de sable de la rivière

Vente des installations de fabrication de sable de la rivière

Zenith est un grand fournisseur de vente des installations de fabrication de sable de la rivière à Shanghai, en Chine. Nos concasseurs de pierre et moulin ont été vendus à plus de 100 pays.

vente des installations de fabrication de sable de la rivière

Les installations de fabrication de sable de la rivière se référent à la machine qui présente une grande flexibilité lors de la production de sable. De toute évidence, l'utilisation de la machine de production de sable mobile élargir le concept des industries extractives. Ainsi de nombreuses applications minières ont prouvé que notre concasseur de fabrication de sable est concasseur à sable de grand puissant. Il est conçu pour des différentes échelles minières.

Aujourd'hui, la capacité commune de concasseur à sable de Zenith est 100 tonnes par heure à 600 tonnes par heure. Cependant, après des années de l'exploration et du développement constant, les ingénieurs de Zenith peuvent concevoir et produire la machine de production de sable dont la capacité peut atteindre 1000 tonnes par heure. La vitesse maximale peut atteindre jusqu'à à 1,39 km / h et la vitesse du moteur sera à 2100kw. Mis à part le sable mobile faisant la machine en Croatie, vous pouvez également obtenir des pièces détachées et des pièces d'usure du Zenith.

En règle générale, le concasseur de fabrication de sable peut être divisé en deux étapes de broyage, y compris le concassage primaire et le concassage secondaire. Et qui peut s'assurer que la taille de sable répond à l'exigence de marché, et non pas influer sur les opérations de meulage à venir. En outre, le ratio de concassage totale n'est pas grand, généralement en 15-25. Si la taille de pierre est inférieure à 300 mm, il n'a pas besoin de faire l'expérience de concassage primaire après la première étape de la présélection, seuls les rochers 300-75mm doivent être envoyées à l'équipement de concassage. Puis pierres concassées doivent être envoyées dans l'équipement de concassage secondaire ensemble (Sieve trou de 15mm), et obtenir les pierres de 15 0mm sont la taille du minerai et enfin la granularité qualifié. Plus de 15mm équipement sans réserve a continué de cassé, jusqu'à ce que la granularité se conformer aux exigences.

Zenith est un grand fournisseur de vente des installations de fabrication de sable de la rivière à Shanghai, en Chine. Nos concasseurs de pierre et moulin ont été vendus à plus de 100 pays.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.