Usine de broyage de poudre d'argile en Chine

Usine de broyage de poudre d'argile en Chine

Zenith a une expérience de plus de 30 ans dans la fabrication des équipements de traitement des matériaux de développement et de construction comme l’usine de broyage de poudre d'argile en Chine.

usine de broyage de poudre d\'argile en Chine

Nous sommes prêts à vous fournir une gamme d’usine de broyage de poudre d'argile en Chine. Ils peuvent traiter des matériaux argileux de 300-400 en taille, et leurs capacités de production peuvent atteindre plus de 100 t / h. Les produits finaux sont des tailles différentes pour répondre aux exigences des clients différents.

L’usine de broyage de poudre d'argile en Chine de Zenith se compose de moulin à boulets, le moulin broyeur trapèze de vitesse moyenne série de MTM, moulin broyeur trapèze de type européen série de MTW, le moulin broyeur de la poudre super fine série de SCM, le moulin broyeur de la poudre grossière série de MXB, le moulin broyeur vertical série LM, et le moulin Raymond. Nous vous recommandons de meilleure l’usine de broyage de poudre d'argile en Chine en fonction des propriétés physiques et de la taille d'entrée de minerais d'argile, de la taille d'alimentation maximale et la capacité des machines de broyage, et les équipements sélectionnés de traitement d'argile.

Zenith l’usine de broyage de poudre d'argile en Chine est généralement composé de l'unité principale, le ventilateur, le classificateur en poudre fine, le filtre à manches, le  collecteurs à cyclone, et les tuyaux. Nous pouvons également équiper l'usine de broyage avec des accessoires optionnels tels que l'ascenseur, l'armoire de commande, l'alimentateur, le concasseur,etc.

Le processus d’usine de broyage de poudre d'argile en Chine est comme suivant: le produit concassé est porté par un élévateur à godets au trémie de stockage, et ensuite alimenté en continu et uniformément par l'alimentateur vibrant de moulin broyage principale pour le broyage d'argile. La poudre broyé est porté par le flux d'air produit par le ventilateur au classificateur de séparation. Les particules fines de la taille requise pénètrent dans le collecteur des cyclones à travers le tuyau, tandis que les particules grosses retombent à l'unité de broyage. La poudre finale est évacuée à la soupape de décharge.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.