Unité de broyage de carbonate de calcium

Unité de broyage de carbonate de calcium

Unité de broyage de carbonate de calcium peut traiter le minerai de carbonate de calcium. Zenith est le meilleur fabricant d’unité de broyage de carbonate de calcium. Bienvenue de nous contacter.

unité de broyage de carbonate de calcium

Le carbonate de calcium est non seulement la composante principale de marbre, le calcaire et la dolomite, on le trouve aussi dans les os et les dents, ainsi que l'exosquelette des crustacés, le corail, les muscles, les escargots et les protozoaires. Une autre modification de la vatérite CaCO3 est minéral, ce qui précipite de la solution sursaturée en la forme de cristaux microscopiques.

L’unité de broyage de carbonate de calcium peut produire la poudre de carbonate de calcium avec de 350 mesh à 3000 mailles par concassage et broyage de calcite, le marbre, le calcaire, le graphite, craie, marbre, travertin, la dolomite, des os et des dents, etc.

L’unité de broyage de carbonate de calcium se compose de concassage et de broyage. Dans la ligne de production de la poudre de calcium de carbonate, le calcium carbonite passe broyeur à marteaux pour le broyage en fines particules. Le matériau de carbonate de calcium broyé est introduit pneumatiquement dans l'équipement de broyage. Les petites particules de carbonate de calcium sont pulvérisés par une agitation à grande vitesse de broyage. Les broyeurs peuvent être en acier inoxydable, en acier chromé, l'alumine ou la zircone. Les particules micronisées sont entraînées dans le flux d'air et la sortie du broyeur dans un séparateur à air à haut rendement.
Zenith est un fabricant professionnel d’unité de broyage de carbonate de calcium en Chine, et nous offrons tous les types de broyeurs de carbonate de calcium. Zenith peut fabriquer et installer la ligne complète d’unité de broyage de carbonate de calcium en France, les États-Unis, l'Afrique du Sud, le Pakistan, Taiwan, la France, la France.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.