Méthode de fabrication du ciment

Méthode de fabrication du ciment

Méthode de fabrication du ciment est un élément clé dans la réalisation du développement durable. Les principales matières premières utilisées dans la fabrication du ciment sont le calcaire, sable, schiste, d'argile et le minerai de fer. Le principal matériau, la pierre calcaire, est généralement extrait sur place tandis que les autres matériaux mineures peuvent être exploités directement sur place ou dans les carrières voisines. Une autre source de matières premières sous-produits industriels.

méthode de fabrication du ciment

Méthode de fabrication du ciment nécessite l'utilisation de techniques de forage et de dynamitage. Les techniques de dynamitage utiliser les dernières technologies pour assurer vibrations, la poussière et les émissions sonores sont réduites au minimum. Dynamitage produit des matériaux dans une large gamme de tailles d'environ 1,5 mètres de diamètre à de petites particules de moins que de quelques millimètres de diamètre.

Méthode de fabrication du ciment est chargé à la surface de dynamitage dans les camions pour le transport à l'usine de broyage. Grâce à une série de concasseurs et cribles, le calcaire est réduit à une taille inférieure à 100 mm et stocké jusqu'à son utilisation. En fonction de la taille, les matériaux secondaires (sable, de schiste, de l'argile, et le minerai de fer) peuvent ou non être écrasés avant d'être stockés dans des zones séparées jusqu'à leur utilisation.

Dans le procédé d’usine de processus de traitement de ciment, chaque matière première est dimensionnée pour répondre à une composition chimique désirée et introduit dans un broyeur à boulets rotatif à l'eau. Nous fournissons usine de concassage de ciment, comme le concasseur à mâchoires, concasseur à cône concasseur à percussion centrale et à répondre à vos besoins. Les matières premières sont broyées à une taille où la majorité des matériaux sont inférieures à 75 microns. Matériaux sortant de l'usine sont appelé «boue» et ont des caractéristiques capacité de débit. Cette suspension est pompée dans des réservoirs de mélange et homogénéise à assurer la composition chimique de la suspension est correct. Après le processus d'homogénéisation, la suspension est stockée dans des réservoirs jusqu'à utilisation.

Dans le procédé d’usine de processus de traitement de ciment par voie sèche, chaque matière première est proportionnée pour répondre à une composition chimique désirée et alimenté soit à un broyeur à billes rotatif ou broyeur vertical. Notre broyeur à boulets de broyage de ciment ou broyeur à ciment vertical peut broyage du ciment dans la petite taille que tu voulais. Les matières premières sont séchées avec les gaz brûlés du procédé et broyé à une taille où la majorité des matériaux sont inférieures à 75 microns. Les matières sèches qui sortent de l'usine ou l'autre type sont appelés "alimentation du four". L'alimentation du four est mélangé à commande pneumatique pour assurer la composition chimique de l'alimentation du four est bien homogénéisé et ensuite stockés dans des silos jusqu'à utilisation.

Zenith peut fournir tous les types des équipements de méthode de fabrication du ciment, bienvenue de nous contacter en tout moment!

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.