Matériel de flottation de minerai de cuivre avec bon prix

Matériel de flottation de minerai de cuivre avec bon prix est un procédé pour séparer la matière minérale sur la base de propriétés physiques et chimiques différentes sur la surface et différente de flottabilité minérale. La flottation est utilisée pour séparer le mineraux métals et non-métals, et des minéraux pour l'industrie chimique avec les particules fines.

matériel de flottation de minerai de cuivre

Les propriétés de surface de différents minéraux sont différents, et ils peuvent être séparés par la variable de bulle d'air. Agent de flottation différent est ajouté dans la pâte de minerai avec une certaine concentration, puis la pâte est mélangé avec de l'air et chargé dans le matériel de flottation de minerai de cuivre pour produire grand nombre de bulles d'air. Matériel de flottation de minerai de cuivre avec bon prix se réunira avec la bulle d'air, et le minéral flotable adhère à bulle d'air, et d'autres minéraux seront conservés dans la goulotte. Ainsi, la pulpe de minerai seront séparés en concentration, milieux et des stériles.

Types de matériel de flottation de minerai de cuivre: type de mélange mécanique, rempli de gaz type et rempli de gaz et mécaniques de type de mélange. Matériel de flottation de minerai de cuivre avec bon prix est utilisé pour la première concentration, la récupération et la concentration, et pour le pré-broyage de pansement en boucle.

Zenith matériel de flottation de minerai de cuivre avec bon prix est utilisé principalement pour séparer les métaux non ferreux tels que le cuivre, le zinc, l'étain, le nickel et l'or, également pour la première concentration et la concentration de métal non ferreux ou de traitement des eaux usées. La vie des pièces d'usure de la machine de flottation nouvelle est augmentée, et la machine a un effet bonne flottaison, de récupération élevé et une utilisation facile, et le matériel de flottation de matériel de flottation de minerai de cuivre avec bon prix peut satisfaire les exigences des plantes de minerai de grandes, moyennes et petites dressing. À l'heure actuelle, le max. la capacité de la goulotte d'équipements de flottaison est 160m3.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.