Machine de concassage de gypse au Dubai

Machine de concassage de gypse au Dubai

Machine de concassage de gypse au Dubai est l'équipement de concassage que Shanghai Zenith prévoit la solution de traitement de gypse. Depuis Zenith a été fondée, nous nous gardées dans développement et amélioration des équipements de concassage. De toutes nos machines de concassage du gypse ont des performances excellentes et elles sont accueilli par nos clients. La machine de concassage de gypse au Dubai se comprend le concasseur à mâchoires, le concasseur à cône, le concasseur à percussion. Pour ces machines de concassage de gypse, nous allons vous donner les meilleurs produits avec le service parfait.

machine de concassage de gypse au Dubai

La ligne de machine de concassage de gypse au Dubai comprend quatre flux de processus: le concassage, le broyage, la calcination, le stockage et l'alimentation.

En utilisant le chargeur pour alimenter la roche de gypse pour le stockage des matières premières. Et puis il sera transféré vers la machine de concassage de gypse au Dubai à être concassé. Les roches de gypse est concassé en particules de moins de 30 mm par le concasseur de gypse, et puis les particules de gypse sont alimentés au Raymond moulin pour broyer jusqu'à la taille partical par l'alimentateur électromagnétique. La poudre de gypse qui répondent à l'exigence de taille est transporté dans le four à lit fluidisé pour la combustion. Lorsque le chauffage et la calcination du gypse déshydraté et chimiques du gypse.

Flux de processus à sec: le pierre à plâtre passé par le processus de concassage primaire en utilisant le concasseur à mâchoires, la taille est inférieure à 8 cm, et puis passe par le processus de concassage secondaire, pendant ce processus, le concasseur à cône est utilisé comme le broyeur fine, la taille est inférieure à 2 cm. Après calcination, le gypse calciné est broyé en poudre avec le 200-325 mesh par le moulin de gypse.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.