Designe de concasseur à mâchoires primaire

Designe de concasseur à mâchoires primaire

Designe de concasseur à mâchoires primaire peut concasser de divers minéraux dans la métallurgie, bâtiment, route, chemin de fer, la conservation de l'eau et des produits chimiques comme le granit, le marbre, le calcaire, pierre de quartz, basalte, galets de rivière, le minerai de fer, le minerai de cuivre, etc.

designe de concasseur à mâchoires primaire

Designe de concasseur à mâchoires primaire est comme suivant: PE série concasseur à mâchoires est communément appelé fracture de la mâchoire, qui est souvent utilisé comme le concasseur primaire dans diverses pierres ligne de broyage de production. cette série de produits simule le principe de fonctionnement des deux mâchoires de l'animal à presser, rouler, écraser des matériaux dans l'écrasement de la cavité à travers le mouvement de la mâchoire mobile et la mâchoire fixe.

L'assemblage de mâchoire mobile adopte des moulages d'acier de haute qualité et arbre excentrique lourd par un traitement de forgeage. Tout cet équipement assure que le concasseur à mâchoires a la stabilité extraordinaire. Comparé à d'autres la même spécification concasseur, nous adoptons le palier plus grand et plus durable arbre excentrique de sorte qu'il a la capacité portante plus élevée pour assurer sa fiabilité.

Avec les procédés de fabrication de classe mondiale, en utilisant des composants numériques de matériel de traitement avancé, il peut faire en sorte que la précision des pièces de machines. Le choix de la plupart des matériaux haut de gamme améliore considérablement la résistance à la compression et porte la résistance et prolonge considérablement la durée de vie de la machine.

Grâce à l'amélioration et l'optimisation constante, nous augmentons la performance de la machine en même temps la structure de la machine est simplifiée ainsi. L'ensemble de la machine est plus facile à utiliser et la réparation est plus pratique et moins de pannes.

Designe de concasseur à mâchoires primaire utilise un moteur de puissance. Une ceinture de triangle et lecteurs poulie arbre excentrique à travers la poulie du moteur pour faire la mâchoire mobile ne mouvement alternatif selon une trajectoire prédéterminée. Ensuite, les matières dans la cavité de broyage, qui se compose de la plaque de la mâchoire fixe, une plaque de mâchoire mobile et la plaque latérale, seront écrasés. Les produits finaux seront déchargés par l'orifice de décharge.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.