Coût de machine de concassage de talc

Coût de machine de concassage de talc

Zenith est un fournisseur professionnel des machines d'enrichissement et de coût de machine de concassage de talc. Nos produits sont exportés vers plus de 130 pays dans le monde. Les produits incluent le concasseur à mâchoire, le broyeur Raymond, et les machines d'enrichissement, etc.

coût de machine de concassage de talc

L'enrichissement du minerai de talc chinoise utilize largement à la main. Bien que plusieurs usines ont été mis en place le processus de sélection colonne de flottation, il n'a pas été utilisé largement. Maintenant, ces processus ont déjà terminé leurs recherches d'enrichissement et les tests, y compris le processus de sélection optique, l'eau de Javel, la séparation magnétique sèche ou humide, la séparation d'hydrocyclones, la concentration des précipitations à récurer, la classification centrifuge, le séchage par atomisation, et le processus de talc en poudre, la stérilisation et des autres processus spéciales.

Processus de coût de machine de concassage de talc comprend que seulement les opérations de broyage, mais aussi trier le minerai à teneur faible en procédé de flottation, la récupération en attendant complète de minéraux associés bénéfiques.

L'équipement de broyage: y compris le matériel de broyage général et ultra-fine. Matériel général de broyage se compose généralement le moulin Raymond, principalement pour la production de 200, 325 mesh de la poudre de talc; l'équipement de ultra-fine, y compris le tube circulaire, le lit fluidisé et des autres broyeurs à jet, principalement pour la production du diamètre inférieure à 5μ de poudre de talc ultra-fine.

Le processus premier utilise le moulin Raymond, principalement des produits de la poudre de talc de 200 325 mesh, la capacité d'exploitation: 325 mesh 3.2 ~ 3.8t / h, 200 mesh 4,4 ~ 4.8t / h; le diamètre des particules d'entrée plus courte que 40 mm; la teneur du minerai (teneur en SiO) : grade I 57%, grade II 53%, grade III 35%, la consommation d'énergie 29 ~ 31kWh / t de fonctionner de la mine de minerai.

Le processus secondaire est la ligne de production de poudre du minerai de talc fin, Zenith coût de machine de concassage de talc importe la technologie de l'Europe, et la ligne de production se compose de quatre parties: le chaud à sec, le broyage, le broyage ultra-fin et le système de compression de l'air.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.