Broyeur d'occasion pour dolomie

Broyeur d'occasion pour dolomie

La dolomite, composé de calcium et de carbonate de magnésium, a une composition théorique de 45,65% et 54,35% MgCO3 CaCO3. Il est utilisé dans l'industrie sidérurgique en tant que le flux et pour la fabrication de produits réfractaires pour les fours d'ouvert de base, des convertisseurs Bessemer et des louches en acier. Broyeur d'occasion pour dolomie est le meilleur équipement de concassage de dolomite.

broyeur d'occasion pour dolomie
 
A part de broyeur d'occasion pour dolomie, le dolomite doit être broyé et criblé dans des nombreux cas. Il est besoin sous la forme de la poudre fine et ultrafine de dolomie avec la finesse de 140 maille, 325 maille, 600 maille, 1000 maille, 1600 maille. Vous pouvez utiliser notre broyeur d'occasion pour dolomie qui est spécialement conçu et fabriqué conformément à l'obligation de poudre fine avec une large gamme de taille du produit et peut être jusqu'à 3500 maille.

Vous pouvez commander le broyeur d'occasion pour dolomie unique ou la ligne complète de production de broyage de poudre de la dolomie. Le broyeur d'occasion pour dolomie est équipé avec les machines suivantes: le concasseur à marteau, l'élévateur à godets, le silo de stockage, l'alimentateur vibrant, le hôte micro de broyage, l'analyseur de fréquence, les chambres insonorisées, le double cyclone de collecteur de poudre, le système d'impulsion de dépoussiérage et ainsi de suite.

Nous aidons nos clients à développer de broyeur d'occasion pour dolomie plus rentable et plus puissant. Il permet de développer leur commerce et assurer leur avenir. S'il vous plaît nous contacter avec nous si vous souhaitez discuter de votre projet avec nos experts, cherchez de l'aide à développer une solution personnalisée ou tout simplement vous renseigner des prix des machines.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.