Broyeur à boulets pour la mine

Broyeur à boulets pour la mine

Zenith est une société que des produits principaux sont concasseur et broyeur à boulets pour la mine. Si vous voulez connaître notre broyeur à boulets pour la mine, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle!

broyeur à boulets pour la mine

Le broyeur à boulets pour la mine est bien utilisé comme le moulin primaire, dans la ligne de moulin de cuivre. Le broyeur à boulets pour la mine est fournie par le fabricant et le fournisseur de Zenith, avec un moteur ABB, et il a fabriqué et conditionné de prêt pour le transport vers le site. Le moulin est 6MW 10% de plus que ce qui était spécifié dans Andash projets de l'étude de faisabilité définitive, et conduira à une augmentation dans le traitement des plantes du débit.

Cependant, le coût total d'acquisition et le transport de broyeur à boulets pour la mine est plus que 1 million $ US moins cher que le budget a été dans l'étude. Le prix est fixe et libellés en Euro.

Les avantages considérables de broyeur à boulets pour la mine est comme suivant: prix bas, haute qualité, haute capacité et etc. Le broyeur à boulets pour la mine a été construit avec une coque de six pièces et trois pièces têtes, ce qui réduit considérablement le transport et les coûts d'installation.

Verrouillage à l'acquisition de ce qui est de loin la plus grande pièce d'équipement pour le projet supprime un grand nombre de risques concernant les coûts et le calendrier de livraison des projets. Le contrat pour l'usine est à un prix fixe en euros qui permet à l'entreprise de capitaliser sur la faiblesse relative actuelle dans la zone euro.

Bienvenue de nous contacter pour demander le meilleur prix de broyeur à boulets pour la mine. Zenith est votre meilleur choix.
       

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.