Broyeur de pierre d'occasion

Broyeur de pierre d'occasion

Tous les broyeur de pierre d'occasion possède un taux de réduction minimum ce qui signifie que la réduction des dimensions aura lieu dans les niveaux. Le nombre de phases est guidé par la taille et l'alimentation des produits à commander. Connaissant la quantité de phases de broyage, nous pouvons maintenant commencer à choisir le bon broyeur de pierre d'occasion pour chaque étape de réduction. Selon les circonstances de course, de mesure, la capacité d'alimentation, de la dureté et ainsi de suite, il y a toujours des alternatives.

broyeur de pierre d\'occasion

Pour l'alimentation douce (sous Mohs5), un concasseur à sable (VSI) est normalement la première alternative si la capacité n'est pas excessif. Pour l'alimentation difficile plus il y a une option à partir d'un concasseur giratoire ou un concasseur à mâchoires.

L'intérieur d'un circuit de broyeur de pierre d'occasion, la deuxième étape commence généralement à avoir une importance pour la charge de la taille et la forme. En raison de ce concasseur à mâchoires, dans la plupart des cas, est disqualifié en tant que concasseur secondaire. Plutôt du concasseur à cône peut être utilisé plus souvent. Toujours dans le concassage (concassage et de broyage) des circuits de minerais et minéraux du concasseur à cône est souvent utilisé depuis le stade secondaire.

Zenith est un fabricant professionnel de broyeur de pierre d'occasion. Nous fournissons l'équipement minier d'exploitation minière complet. Comme fabricant de matériel minier, le type spécifique de concasseur de Zenith comprennent: PE concasseur à mâchoire, concasseur à mâchoires PFW, CS concasseur à cône, HP concasseur à cône hydraulique, PYB concasseur à cône à ressort, concasseur à percussion et ainsi de suite.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.