Usine de lavage d'argile

Usine de lavage d'argile

Dans le moulin ultrafine, l'argile est broyé combinent avec la méthode sèche ou humide. Après l'élimination du fer par la séparation magnétique, il peut être appliqué directement à l’usine de lavage d'argile, comme la production céramique, la préparation du ciment, l'industrie de fabrication du papier, la préparation de farce, etc.

usine de lavage d\'argile

Les matériaux argileux premières produites grâce à la technologie de broyage à sec sont principalement appliqués à la production de préparation de ciment, les matières premières de la peinture à moufle, l'industrie de fabrication du papier, et le granulé de porcelaine. Dans le processus de broyage à sec, les minerais dans la cavité d'usine sont concassés sous la force à l'abrasion, la force d'impulsion, et la force d'extrusion.

Les matériaux argileux premières qui sont faites à travers la méthode de broyage humide sont principalement appliqués au processus de production de la porcelaine et l’usine de lavage d'argile. Par broyage humide d'argile, les matériaux sont traités dans l'environnement aquatique. Lorsque les pierres entrent dans le moulin à boulets, ils sont concassés sous l'effet fort d'impulsion.

Certaines parties du contenu de fer existent dans d'argile de matières premières qui sont produites par le moulin broyeur, il va influencer la qualité des produits fabriqués ensuite à moins que le fer est éliminé.

La flottation peut être divisé en trois types: Le premier est la méthode d'acide fluor. Cette méthode est utilisée largement pour l'effet de la bonne flottation, le  contrôle facile, et l'indice stable. Toutefois, l'abration de fluorinion à la terre et ses dégâts à l'environnement écologique sont graves. La méthode secondaire est non fluor-acide. Les plus grands avantages sont évitant d'utiliser la fluorinion qui a des dommages à l'environnement et il a la production régulière. Mais l'abration d'acide forte des machines d'enrichissement ne peuvent pas être ignoré. Cette méthode a des exigences assez élevées pour les équipements d'enrichissement. La méthode tertiaire est sans de fluor et d'acide. Sous des conditions de pH naturel, grâce à l'attribution raisonnable des collecteurs zwitterions, l'environnement de concentration spécial de haut de flottation  de minerai est créé, qui peut préférentiellement flotter impuretés minérales.

Zenith est le meilleur fabricant et le meilleur fournisseur d’usine de lavage d'argile. Bienvenue de nous contacter pour demander le meilleur prix d’usine de lavage d'argile.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.