Usine de lavage de charbon

Usine de lavage de charbon

Usine de lavage de charbon, est l'équipement exclusive de lavage de sable. Le plus récent usine de lavage de charbon produits par Zenith Machine S.A.R.L, qui se combine aux autres équipements de concassage, il est utilisé avec succès pour la ligne de production de charbon.

Usine de lavage de charbon est aussi appelée la machine à laver de pierre. Dans la ligne de production de charbon, la machine de lavage est principalement utilisé pour essuyer les impuretés (des poussières par exemple), ce qui est fabriqué dans le processus de concassage de charbon. Usine de lavage de charbon utlise de l'eau pour laver les matières de sorte qu'il est appelé la machine de lavage de sable. Parmi cela, l’usine de lavage de charbon est principalement utilisé pour laver de sable mécanisme ce qu'elle est aussi appelée la machine à laver de pierre.

usine de lavage de charbon

Pour les différentes apparences et les principes, l’usine de lavage de charbon est aussi appelée la machine de lavage de sable spirale, la machine de lavage de sable à rouleau, la machine de lavage de sable à turbine et le laveuse de sable de vibration. Après le lavage, les charbons concassés sont largement utilisés dans les champs de nombreuses industries, tels que le champ de sable, l'exploitation minière, les matériaux de construction, le transport, l'industrie chimique, la conservation de l'eau et l'hydro-électricité et la station de mélange de béton.

Le principe de fonctionnement de l’usine de lavage de charbon est: à travers les courroies trapézoïdales, la machine de décélération tourne, la machine électrique entraîne la turbine en rotation lente. Les sables dans l'alimentateur entrent dans la goulotte de laveuse. En menant la roue, les sables sont rollant et broyant l'un l'autre de sorte que les impuretés à la surface du sable sont enlevés et les couches de vapeur d'eau qui recouvrent des sables sont détruites, ce qui est bénéfique pour la déshydratation. Dans le même temps, grâce à l'arrosage, le flux d'eau puissant est formé et les puretés et une petite proportion du corps étranger sont expulsés de l'exportation de réservoir de débordement de lavage pour terminer le nettoyage. Les sables propres sont emporté par les roues, et puis dans la goulotte d'évacuation telle sorte que le nettoyage du sable est terminé.

Caractéristique d’usine de lavage de charbon

1. Structure Raisonnable, fonctionnement fiable, moins de consommation de pièces d'usure.
2. Longue durée de vie, entretien commode, facile à installer.
3. Degré haute de lavage, grande capacité de traitement, la consommation de puissance faible.
4. Il y a moins de sable fin et le pierre de galet emporté. Le classement et la finesse de module atteint les normes de construction.
5. Structure simple. Le dispositif de palier de transmission est isolé à partir des matériaux et de l'eau de sorte que le phénomène que le palier sera être endommagé par l'eau et le sable et les polluants peuvent être évités.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.