Broyeur à boulet en acier forgé

Broyeur à boulet en acier forgé

Le broyeur à boulet en acier forgé est un genre de nouvelle machine de moulin broyage à haute efficacité. Ce moulin est principalement utilisé pour la poudre grossière et la petite taille de la productrice de sable. Le broyeur à boulet en acier forgé est largement utilisé dans la métallurgie, l'exploitation minière, chimique, du ciment, de la construction, de l'industrie et des mines, etc.

broyeur à boulet en acier forgé
 
Avantages de broyeur à boulets
  • Efficacité de fraisage
  • Conception mécanique simple,
  • Coût en capital de compétition
  • L'utilisation de faible coût, de la céramique sable de silice naturelle, ou les médias de galets
  • Aucune contamination d'acier de produit
  • Capacité de fonctionner en continu à pleine tirage de puissance de charge
  • Faible vitesse de rotation de la roue avec la profondeur de charge peu profonde fournissant abrasion de roue et le corps revêtements liner réduite

Pour réduire la résistance, pas d'accumulation de matières à l'utilisation de canal courbe et le débit d'air tangentielle dans le coulissement de réduire la résistance. L'orientation vers l'exportation à la dispersion de la matière est à l'intérieur pas facile de confiture. Compact la conception de l'engin conique de conduire la structure de transmission et l'intégration globale broche rend la machine structure plus compacte, ce qui rend l'installation et le réglage rapide et plus pratique.

Principe de travail de broyeur à boulet en acier forgé

Système fermé: Les matériaux en vrac sont écrasés à la taille désirée par le concasseur à mâchoires. Ensuite, les matières seront envoyés à la trémie de stockage par l'ascenseur. Après alimentateur vibrant, les matériaux seront encore quantitativement et de manière continue dans le broyage de l'hôte intérieur. Après broyage, la poudre se trouve par le ventilateur air, la poudre sélection Machine volonté de qualité de la poudre. Accord avec la finesse de la mouche sera dans le grand collecteur cyclone avec le flux de gaz à travers le tuyau d'être isolé et recueilli, puis la poudre sera libéré de la décharge du tube de poudre. Le flux d'air retourne ventilateur de conduit d'air de grand collecteur de cyclone inhalation dessus.

Système ouvert: Dans la chambre de broyeur à boulet en acier forgé interne avec une certaine teneur en eau, la chaleur de broyage généré en meulage gaz de chambre de vaporisation d'expansion modifie le débit de gaz, et le joint d'étanchéité différents de tuyau de la machine est pas stricte, laisser le gaz à l'extérieur est inhalé, le circulant augmentation du volume d'air, donc de parvenir à l'équilibre grâce à un ajustement du ventilateur d'extraction d'air et d'accueillir le tuyau, et l'excès de gaz dans le filtre à sac, le gaz résiduel dans la poudre recueillie, le gaz résiduel est évacué après purification.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.