Préparation flottation de minerai

Préparation flottation de minerai

Avec l'avance de temps, des divers types de techniques d'enrichissement et de préparation flottation de minerai sont développés en fonction des propriétés de minerai. Zenith est un excellent fournisseur de service de préparation flottation de minerai. Nous fournissons des ensembles complets des équipements de concassage et de broyage à la vente, y compris le concasseur de minerai tels que concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône, etc. Ces types de matériel de concassage et de broyage montrent également d'excellentes performances dans de nombreuses autres applications telles que construction, autoroute, chemin de fer, la métallurgie, des matériaux de construction, etc. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît nous contacter à propos de vos besoins, notre expert va faire l'expérience de minerai, analyser vos besoins et concevoir une meilleure solution pour vous.

préparation flottation de minerai

Flux de travail de préparation flottation de minerai

Tout d'abord, le minerai extrait devrait être concassé par le concasseur à mâchoires initialement. Quand il obtient la finesse raisonnable, il est transporté dans un broyeur à billes en élevant transporteur et le chargeur, et est broyé par broyeur à boulets. Le minerai broyé subtile obtient la procédure suivante: classification. Il existe une théorie que si le poids des particules solides sont différents, les sédimentations seront différentes, et le minerai mixte peut être classé par vis classificateur.

Deuxièmement, le minerai petite obtient en spirales minières. Étant donné que les coefficients d'aimantation spécifiques de minerais sont différentes, la substance magnétique de minerai mixte est séparé des autres avec une force magnétique et mécanique. La matière minérale, qui a été séparé par extraction au départ de spirales, est transporté dans la machine de flottation par transporteur, et différents médicaments sont ajoutés en fonction des différentes caractéristiques du minerai, si bien que le minerai nécessaire est séparé des autres.

Enfin, depuis le minerai séparés sont mouillés, ils doivent être déshydratées par épaississant initialement, et séchés par séchoir.

Quoi que vous cherchez dans vos écrans sur mesure, nous allons nous assurer qu'il est construit pour répondre à vos exigences. L'innovation technologique de préparation flottation de minerai rend le contenu technologique de nos installations de flottation de métal et augmentation de la notoriété de la marque en continu.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.