Prix d'un moulin électrique industriel

Prix d'un moulin électrique industriel

Prix d'un moulin électrique industriel est utilisé pour le broyage de matières minières en poudre dans ces industries et de domaines que la métallurgie, matériaux de construction, de la chimie et des mines. Selon la différence du produit et de son granularité de broyage, les types de broyeurs couramment utilisés sont Raymond moulin, MTM moulin trapèze et moulin à boulet.

prix d\'un moulin électrique industriel

Raymond moulin est utilisé pour moudre les barytine, calcaire, le kaolin, ceramet, scories, etc. Il peut traiter des matériaux non inflammable et non explosive dans les métiers de l'exploitation minière, la métallurgie industrielle, le génie chimique et le matériau de construction pour la production de poudre fine. Il est possible de produit la poudre de 30-80 mesh à travers le dispositif spécial.

Prix d'un moulin électrique industriel a une structure permanente. Il dispose petit espace occupante et la capacité d'intégration forte. Il peut constituer un système de production indépendante à partir des matières forfaitaires, écrasement de poudre et de l'emballage fini. Toutes les particules finis ont une bonne uniformité de finesse, avec passage taux aussi élevé que 98% de l'écran. Ceci est ce autre machine ne peut pas atteindre. La machine adopte alimentation vibrant électromagnétique, qui assure même et régulière l'alimentation. Il est facile à régler, de petite dimension, léger, avec une faible consommation d'huile et de la puissance et facile à entretenir. Le dispositif de transmission de l'unité principale est équipée d'une boîte de vitesses à proximité qui assure sa transmission rapide et un fonctionnement fiable.
 
Prix d'un moulin électrique industriel a ces cinq avantages techniques:

1. Les rouleaux et bagues en forme d'échelle améliorent grandement l'efficacité de concassage. Les rouleaux et la bague sont conçus sur la machine principale de trapèze inversé, qui contrôlent la vitesse de glissement du matériau entre les rouleaux et bagues.
2. Les ressorts de presse avec équilibrage et la fonction sous pression et la liaison élastique formant avec la fonction stable et réduit les vibrations sont inventés dans nos machines. Ensemble de rouleau symétrique est reliée par la tige de ressort placé horizontalement.
3. Le classificateur de poudre adopte turbine haute densité, ce qui peut augmenter la précision de la poudre et de la capacité. Il a été prouvé que: vitesse de la broche sous fixe, pour augmenter la densité de la turbine est d'améliorer la finesse du produit final.
4. Il est à haute efficacité et d'économie d'énergie ventilateur installé sur notre machine. L'efficacité de la lame prismatique équipé de la machine traditionnelle est seulement de 62%, mais l'efficacité de la soufflante d'économie d'énergie, dont la roue et la lame sont tous deux emboutissage, est de 85%.
5.  Il est commode roue dispositif de réglage. Le jeu entre le logement et la fin de la lame de poudre classificateur affecte également la finesse.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.