Machine pour extraire l'or

Machine pour extraire l'or

Zenith est le meilleur fournisseur et le fabricant professionnel de machine pour extraire l'or avec le meilleur prix. Bienvenue de nous contacter.

machine pour extraire l\'or

Il y a de nombreux types de minerais d'or qui sont développés dans le monde et il y a cinq sortes de minerais d'or: les filons de quartz contient du minerai de fer d'or ou d'or, le granit altéré contient du minerai de fer d'or, le minerai de sulfure de quartz filonien contient d'or et de poly-métallique; le filon de quartz  contient des minerais d'or d'oxydation et d'or d'arsenic de tungstène . Selon les caractéristiques des divers types de minerai, il y a de nombreuses machine pour extraire l'or, comme la séparation par gravité, le processus de fusion, la flottation, la procédé de cyanuration, la méthode de la thiourée, le processus de suspension de carbone et de résine de chargement, l'extraction de minerai d'or etc. Une méthode ou une variété de processus complète d'enrichissement à faire, parfois avec l'hydrométallurgie et la procédé de traitement thermique.

Pendant l'extraction de l'or, les équipements principaux de machine pour extraire l'or composent toutes les formes de chutes, de jig et des tables à secousses. En plus des équipements classiques de séparation à gravité, en fonction des caractéristiques de la production d'or en Chine, à digérer et à absorber base des équipements étrangère, notre pays a développé de nombreux types de machine pour extraire l'or, comme la goulotte de ceinture, la goulotte ross, le jigger circulaire, le laveuse du sable d'or centrifuge. Ces équipements obtiennent de bons résultats dans la production d'or. La goulotte doux est également utilisé pour traiter les résidus de flottation ou de décantation fusion pour améliorer la récupération d'or.

La machine pour extraire l'or utilisé couramment dans les processus d'amalgamation externe est une plaque d'amalgamation. La plaque se compose de stent, da surface du lit et du bord de mercure. Les matériaux du bord de mercure sont la plaque d'or de cuivre, d'argenterie cuivre et d'argent. L'effet du mercure mélange de la plaque de cuivre argenté est le plus meilleur. Afin de rendre le revêtement d'argent et de la production a changé facilement, la plaque de cuivre électrolytique peut être coupé en petits morceaux dont la largeur est de 400-600mm et la longueur est de 800-1200mm. Après le revêtement d'argent, selon la direction inclinée stents, les plaques d'amalgamation sont déposés sur la surface du lit.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.