Machine d'extraction minière de l'or

Machine d'extraction minière de l'or

Ressources minérales aurifères sont riches en Afrique du Sud. Le traitement des minéraux d'or en Afrique du Sud est populaire aussi bien. Les installations minières de l'or peut être vu dans de nombreux site de carrières. Il y a beaucoup de machine d'extraction minière de l'or à la demande dans les usines de mines d'or, comme les machines de flottation, les machines de séparation, les concasseurs, les machines de broyage ainsi que des certains autres équipements auxiliaires.

machine d\'extraction minière de l\'or

Dans la machine d'extraction minière de l'or, les machines de concassage et de broyage ainsi que les machines de séparation sont généralement les principales machines. Ils ont différents types dans la pratique. Par exemple, machines de broyage peuvent être divisés en concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône, concasseur à marteaux, concasseur à rouleaux, concasseur mobile et ainsi de suite.

Pour le traitement de minerais d'or, il existe plusieurs étapes. La première étape de traitement est or matériaux de concassage. Sur cette étape de traitement, machines de broyage sont les principaux équipements. Selon la taille maximale des matières premières, les clients peuvent choisir les types de machines de concassage pour le traitement de l'or appropriés. Les matériaux sont broyés en taille requise et envoyés à la prochaine étape pour le broyage.

Sur la scène d’étape secondaire, il est le broyage des matériaux. La machine d'extraction minière de l'or joue le rôle important. Selon la taille des besoins de produits finaux, les clients peuvent choisir les types de machines de meulage de moulin approprié. L'usine de broyage sont divisés en plusieurs catégories en fonction de la finesse des matières déchargées, comme broyeur à boulets, vertical pendule pulvérisateur, suspendu broyeur, haute pression broyeur à micro de poudre, directement à travers le broyeur centrifuge, surpression trapèze moulin, broyeur à marteaux, moulin à vitesse moyenne et ainsi de suite.

Après matériaux sont broyés dans la taille requise sur la scène secondaire, ils seront envoyés dans la machine d'extraction minière de l'or pour nettoyer les impuretés et l'extraction de l'or. Ceci est très essentiel stade de traitement pour obtenir l'or pur de haute qualité.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.