Machine à laver le sable artificial

Machine à laver le sable artificial

Machine à laver le sable artificial est largement utilisé pour le lavage des gravières, des mines, des matériaux de construction, l'industrie chimique, la conservation de l'eau et de l'hydroélectricité et etc. Machine à laver le sable artificial peut enlever le gravier couvert impuretés de surface, et la destruction des la vapeur d'eau couche de sable enrobé, afin de faciliter la déshydratation, l'effet de nettoyage de sable de lavage efficace.

machine à laver le sable artificiel

Machine à laver le sable artificial est aussi appelée laveuse de sable, principalement utilisé pour l'élimination des impuretés et des produits de sable (comme la poussière), parce que la méthode utilise plus d'eau, il est connu que le lavage du sable.

Machine à laver le sable artificial travail comme suivant: le dispositif d'alimentation à travers la ceinture de triangle, le réducteur entraîne la turbine à tourner lentement dans la rainure de lavage, roulant dans le lecteur de la roue, et le broyage mutuelle, retirez le gravier couvert les impuretés de surface, et des dommages à la vapeur d'eau revêtues couche de sable, afin de faciliter la déshydratation; à la même eau de formation de temps, de forts courants, à la faible proportion des impuretés et étrangère de suite, et de la prise de débordement décharge de cuve de lavage, l'effet de nettoyage complet. Clean gravier à partir des feuilles de distance, enfin en sable auge de la rotation de la roue, toutes les effet de nettoyage de sable. Notre machine de concassage comprend concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône, concasseur à sable, machine à laver le sable artificial, concasseur mobile, alimentateur vibrant, crible vibrant, convoyeur à bande, collecteur de poussière et de produits connexes.

La machine à laver le sable artificial est largement utilisé dans les chantiers de construction, l'usine de sable, centrale hydroélectrique du barrage industrie du béton. La machine à laver le sable artificial a une grande propreté, la structure raisonnable, de grande capacité, petite consommation d'énergie, de sable moins de gaspillage (processus de lavage du sable) etc.
 
La machine à laver le sable artificial est divisé en deux types, un type est le système de lavage du sable, c’est la machine à laver le sable d'application large; une autre est ce que nous disons habituellement le système de soutien dans la pratique. La machine à laver le sable artificial est en général le système de lavage de sable qui peut être utilisé dans la ligne de fabrication de sable.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.