Fonctionnement de machine d'exploitation minière de carrière

Fonctionnement de machine d'exploitation minière de carrière

Zenith est le meilleur fabricant et fournisseur de concasseur en Chine. Nous pouvons fournir aussi de système de fonctionnement de machine d'exploitation minière de carrière. Le fonctionnement de machine d'exploitation minière de carrière est comme suivant:

fonctionnement de machine d\'exploitation minière de carrière

Ajustement de la taille du produit: pièces d'usure de broyeur doit répondre aux exigences de la taille du produit ou le conseil marteau, nous devons effectuer les réglages appropriés. Ajuster de fonctionnement de machine d'exploitation minière de carrière, la seconde plaque arrière et la plaque de nivellement de tamis marteau extrémité de la fente.

Dans les domaines de l'industrie de notre pays, l'élimination de nombreux types de matières premières et le recyclage des déchets industriels ont besoin d'équipements de concassage, pour cette raison, broyeur a une position très importante. Avec le développement constant de la construction d'infrastructures et l'accélération constante du développement social, les exigences du marché des matériaux de construction va augmenter, ce qui favorisera le développement rapide de l'industrie du concasseur. Ici, les experts de Zenith donnera de fonctionnement de machine d'exploitation minière de carrière qui influent sur l'effet d'un concasseur.

Mécanisme de décharge ajustement de l'écart: Shanghai Zenith décharge mécanisme d'ajustement de fonctionnement de machine d'exploitation minière de carrière avec un compteur dispositifs. Grâce à l'ajustement de l'intervalle de décharge, vous pouvez modifier les temps de l'impact de matériaux, ce qui entraîne à des degrés divers, une incidence sur la composition de la taille des particules du produit. La taille de l'écart de l'appareil poids de contre-attaque pour ajuster les boulons de suspension. Les dispositifs printemps-loadedcounter-attaque en utilisant le ressort mécanisme pour ajuster l'écart de réglage, l'agence ne peut garantir le ressort de pré-pression lors de l'ajustement de l'intervalle de décharge ne pas avoir à re-adjustto simplifier le réglage de l'intervalle de décharge.

Selon l'introduction des experts de Zenith, dans le processus de fonctionnement de machine d'exploitation minière de carrière, il y a beaucoup de facteurs qui influent sur la capacité des accessoires de broyage.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.