Broyeur de pierre ouedkniss à double rouleau

La conception du broyeur de pierre ouedkniss à double rouleau est compacte, de petit diamètre et avec des dents encore plus agressives. Cela permet un espace d'installation considérablement réduit tout en optimisant les performances globales et les coûts d'exploitation.

De nombreux types de concasseurs à rouleaux en divers alliages d'acier ou de fer réfrigéré peuvent être fournis avec une gamme extrêmement large de configurations de dents de rouleaux disponibles. Cela garantit le concassage le plus efficace de tout matériau spécifique. Avec plus de 100 ans d'expérience dans le concassage, Zenith dispose de nombreuses données sur l'utilisation d'un grand nombre de styles de dents sur tous les types de matériaux.

La disposition des dents hybrides provient de la conception en ligne droite du broyeur de pierre ouedkniss à double rouleau. Cela génère un meilleur comportement d'admission en raison de la surface de contact élevée avec le matériau en combinaison avec la profondeur de pénétration élevée due à la conception agressive des dents.

broyeur de pierre ouedkniss

La capacité de gérer des tailles d'alimentation allant de 6-10-12 (ou plus si nécessaire) rend ce concasseur idéal comme étape de réduction secondaire après un concasseur-disjoncteur ou un concasseur à double rouleau, la conception simplifiée confère à cette unité une excellente fiabilité et nécessite très peu d'entretien. Règle de base: le rapport de réduction ne dépasse généralement pas 4 à 1, cependant, 6 à 1 peut être atteint sur certaines applications. Un rapport de 2 à 1 ou de 3 à 1 est souhaitable pour les alimentations abrasives.

Le broyeur de pierre ouedkniss à double rouleau de sable de silice ouedkniss se compose des corps de rouleaux, équipés d'anneaux de concassage ou de coquilles de concassage. Les rouleaux sont fixés soit avec des boulons d'ancrage et des disques d'extrémité, soit boulonnés avec des vis. Afin de faciliter la maintenance, les arbres sont disposés dans un boîtier en acier moulé très résistant. Pour raccourcir le temps de maintenance et augmenter la productivité en cas d'usure, Zenith fournit le broyeur de pierre ouedkniss à double rouleau lisse ouedkniss avec un système de tour à rouleau intégré.

Pour influencer la granulométrie finale du produit, l'un des deux rouleaux de broyage est conçu pour se déplacer librement. Le réglage se fait hydrauliquement avec une protection automatique intégrée contre les surcharges horizontales. En option, le système peut être équipé d'un système de mesure d'écart exact télécommandé entièrement automatique. Le réglage horizontal hydraulique se compose de deux vérins différentiels hydrauliques et des agrégats hydrauliques correspondants.

Comme les fabricants de broyeur de pierre ouedkniss à double rouleau, le réseau mondial de Zenith fournit un support client fiable et efficace. La disponibilité des pièces de rechange et une gamme complète de services permettent une productivité améliorée et une efficacité maximale de l'usine. Ce concept est déjà implémenté dans la conception du broyeur de pierre ouedkniss à double rouleau. Les avantages du broyeur de pierre ouedkniss à double rouleau confèrent à Zenith une position de leader mondial.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.