Concasseur mobile à mâchoires

Zenith est un fournisseur et fabricant professionnel de concasseurs de carrière de roche et d'équipements de traitement. Les experts de Zenith se consacrent au concassage depuis plusieurs dizaines d'années. Grâce à une technologie de savoir-faire, nous pourrions fournir une solution d’extraction de pointe en fonction des exigences des clients et des propriétés du minerai. Zenith fournit divers types de concasseur de carrière de roche à vendre, tels que concasseur à mâchoires, concasseur à percussion, concasseur à cône, concasseur mobile, concasseur mobile à mâchoires, etc. Nous avons installé des milliers de concasseur mobile à mâchoires en Inde, Afrique du Sud, Zambie, Brésil, Indonésie, Zimbabwe, Russie, etc. Les usines de traitement de pierre de Zenith sont très bien accueillies sur le marché mondial.

L'introduction de méthodes modernes d'exploitation minière et d'extraction a une fois de plus fait de la mine un producteur majeur de métaux précieux. Des projets d'exploration au cours des deux dernières décennies ont mis au jour de vastes gisements de minéraux précieux et industriels dans tout le pays.

La production de produits minéraux et à base de minéraux comprenait la barytine, le ciment et d'autres minéraux industriels et matériaux de construction, le cuivre, les engrais azotés et phosphatés, l'or, le gaz naturel, le pétrole, la pétrochimie, les produits pétroliers raffinés, le sel, l'argent, le soufre et le zinc. L'acier était produit à partir de ferraille et de boulettes de minerai de fer importées.

concasseur mobile à mâchoires

L’alimentateur ou les tamis vibrants séparent les gros rochers des roches plus fines qui ne nécessitent pas de concassage primaire, et transportent les autres matériaux dans l'usine de concassage primaire. Le concasseur mobile à mâchoires, le concasseur à percussion ou les concasseurs giratoires sont généralement utilisés pour la réduction initiale. Le produit de concasseur, normalement de 7,5 à 30 centimètres de diamètre, et le grizzly à travers sont déchargés sur un convoyeur à bande et sont généralement transportés sous forme d'agrégats grossiers.

La pierre qui est trop grosse pour passer à travers le pont supérieur du tamis de scalpage est traitée dans le concasseur secondaire. Les concasseurs à cône sont couramment utilisés pour le concassage secondaire (bien que des concasseurs à percussion soient parfois utilisés), ce qui réduit généralement le matériau à environ 2,5 à 10 centimètres. Le concassage tertiaire est généralement effectué à l'aide de concasseurs à cône ou d'autres types de concasseurs à percussion.

Les industries des mines et des carrières disposent de capitaux limités, en grande partie à cause du krach de 2008 et, bien que les prix se soient redressés, les entreprises ont été touchées et se concentrent désormais sur des moyens rentables de mettre en œuvre des augmentations de production ou de moderniser de nouvelles usines. De nombreux mineurs et exploitants de carrière à petite échelle envisagent des équipements d'occasion et remis à neuf. Les carrières et les mines à ciel ouvert peuvent économiser entre 40% et 60% sur les coûts d'investissement si elles achètent des équipements remis à neuf.

Zenith est un fournisseur et fabricant mondial de concasseur mobile à mâchoires. À l'exception des nouvelles machines de concassage complètes, Zenith fournit également une série complète d'installations de concassage mobiles, telles que le concasseur mobile à mâchoires, le concasseur à percussion mobile, le concasseur à cône mobile, etc. et se caractérisent par des prix bas, une flexibilité et une mobilité élevées, une capacité de production élevée, un taux de concassage élevé, une faible consommation d'énergie, une utilisation et une maintenance faciles. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.