Recherche station de concassage de marbre et granit

Pour certaines usines de production de granit de marbre, les matériaux restants seront nombreux. Parmi eux, il y a une grande taille et une taille plus petite. Zenith recherche station de concassage de marbre et granit traitera ces matériaux restants, puis ces matériaux seront utilisés dans la construction de routes à grande vitesse et la construction de bâtiments.

Le granit de marbre appartient aux matériaux de minerai non métalliques. Lors du traitement des restes de marbre, les machines de traitement comprendront un concasseur à mâchoires, un concasseur à percussion et d'autres types de machines de concassage. La dernière recherche station de concassage de marbre et granit nécessitera la machine de fabrication de sable et le tamis vibrant.

Le granit de marbre n'est pas seulement utilisé dans la fabrication d'espaces muraux de construction, de sol, de sol, etc., mais il est également utilisé pour produire des stèles, des tours et des statues commémoratives. Mais dans le processus de production du marbre, il produira beaucoup de matériaux restants. Certaines personnes les traitent comme des déchets, mais elles peuvent être utilisées pour une application ultérieure.

recherche station de concassage de marbre et granit

Les restes de marbre ont utilisé le concasseur à percussion, les matériaux du grand au petit seront entrés dans la cavité de concassage primaire, deuxième et troisième pour être écrasés jusqu'à ce que les matériaux atteignent la taille souhaitée. Et puis ils seront déchargés du port de déchargement. Le réglage de l'espace entre le châssis arrière et le rotor peut atteindre l'objectif de décharger la granularité et le matériau pour changer de forme. La machine de concasseur à mâchoires cassera les restes de marbre à travers la mâchoire mobile et le mouvement de la mâchoire fixe. Les matériaux seront déchargés du port. La recherche station de concassage de marbre et granit peut réaliser la production de quantité.

Avec la recherche station de concassage de marbre et granit, la machine de criblage peut effectuer les travaux de criblage indépendamment. Il séparera les restes de marbre à grande échelle et les ramènera à la machine de broyage pour être à nouveau traités. La structure sera optimisée et pourra contrôler la taille du matériau de décharge.

Chaque fois que des travaux de recherche station de concassage de marbre et granit sont nécessaires pour configurer un réducteur, ce qui est le principe de fonctionnement de la décision. Mais en cours de vitesse il y aura quelques échecs, face à ces échecs il faut partir d'ici, nos experts répondent à vos doutes.

Comment résoudre l'échec de recherche station de concassage de marbre et granit?
 
1, La pression d'huile de recherche station de concassage de marbre et granit trouvée, la température de l'huile, le débit n'est pas normal de devoir filtrer, nettoyer la buse, laver, puis effectuer des vérifications avant d'être utilisé correctement lubrifié.

2, Les roulements lubrifiés par éclaboussures de recherche station de concassage de marbre et granit à utiliser dans le temps de rechargement lavable doivent être ajoutés à la quantité appropriée de graisse de calcium et de sodium, environ 1/3 du volume d'espace dans le roulement.
 
3, La recherche station de concassage de marbre et granit trouvée obstruant l'évent doit être nettoyée après avoir retiré l'installation du filtre à gaz de remplacement.
 
4, Lorsque les dommages à la surface de la dent le long de la direction de la longueur des dents et de la direction haute des dents sont supérieurs à 20%, doivent être remplacés par paires, doivent fonctionner ensemble et tester la charge après le remplacement du contact de la dent jusqu'à 60% de dents longues jusqu'à 40% peuvent être officiellement utilisées.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.