Production de concasssage de ciment en algérie

L'industrie du ciment joue un rôle important dans le développement de l'économie mondiale. La consommation mondiale actuelle de ciment est d'environ 1,5 milliard de tonnes par an et elle augmente d'environ 1% par an. L'énergie électrique consommée dans la production de ciment est d'environ 110 kWh / tonne, et environ 40% de cette énergie est consommée pour le broyage du clinker. ZENITH propose la production de concasssage de ciment en algérie de haute performance à la vente.

La production de concasssage de ciment en algérie est un processus relativement complexe, il comporte généralement plusieurs étapes:

Broyage du calcaire (et d'autres matières premières pour obtenir la bonne composition chimique) à environ 90% en passant 90 microns dans un circuit sec, rendant le ciment par réaction chimique entre les composants du mélange broyé. Cette réaction chimique se produit à haute température dans un four rotatif, broyant les nodules de clinker de ciment à 100% en passant 90 microns dans un circuit sec.

production de concasssage de ciment en algérie

À l'époque moderne, les circuits de broyage à sec pour la production de ciment fini à partir de clinker de ciment se composent de broyeurs tubulaires à deux compartiments et de séparateurs d'air. Il n'est pas rare de produire le ciment en circuit ouvert. Le débit du circuit de broyage fermé conventionnel actuel peut être augmenté de 10 à 20% en pré-concassant le clinker à l'aide du concasseur ZENITH.

Les progrès de la technologie de broyage du ciment sont lents et ces progrès sont limités aux pays plus développés. Environ 95% de l'alimentation du circuit de broyage du ciment sont du clinker et le reste de l'alimentation est des «additifs» qui comprennent des auxiliaires de broyage.

ZENITH conçoit et fabrique une ligne complète de production de concasssage de ciment en algérie et des systèmes de broyage entiers pour les mines, l'industrie des minéraux industriels, le charbon et le ciment, pour les systèmes de broyage à sec et humide. Nous offrons une gamme complète de services d'ingénierie, y compris des services de test, de conception de processus, d'installation, de mise en service, de démarrage et de support produit à vie continue.

La caractéristique la plus distinctive de la production de concasssage de ciment en algérie est le mode opératoire simple. Un arbre vertical porte toutes les pièces rotatives à l'intérieur de l'usine. Au sommet se trouve le ventilateur qui produit le débit d'air requis. En dessous se trouvent les deux bancs de sifflets qui font la classification, et en dessous se trouvent les marteaux ou éléments accélérateurs.

La production de concasssage de ciment en algérie est bien adaptée au broyage d'un nombre important de minéraux non métalliques et de matériaux manufacturés dans la gamme de finesse extrême. Les matériaux typiques traités comprennent le graphite, le calcaire, la poudre de cacao, le marbre, le kaolin, le sucre, le talc, certaines résines synthétiques, les couleurs organiques et inorganiques, les phosphates chimiques, les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires et une variété de produits chimiques.

ZENITH production de concasssage de ciment en algérie comprend un broyeur à boulets, un broyeur Raymond, un broyeur vertical à rouleaux, un broyeur haute pression, un broyeur trapèze, un broyeur ultrafin, etc. La capacité varie de 100tpd à 5000tpd pour le choix. La capacité de l'usine de broyage de ciment 2500tpd est excellente pour les applications de production de ciment à moyenne et grande échelle. Nous personnalisons également la production de concasssage de ciment en algérie selon vos besoins. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.