Concasseur à percussion principe de fonctionnement

Concasseur à percussion principe de fonctionnement a de larges perspectives de développement dans l'industrie des équipements miniers, a été largement utilisé dans les matériaux de construction, les chemins de fer, les autoroutes, les mines et les industries chimiques, applicable à la taille d'alimentation de pas plus de La résistance à la compression de 500 mm, 350 MPa ne dépasse pas les matériaux grossiers, moyens et fins.

Les principales parties vulnérables de la contre-attaque sont la plaque arrière et le marteau à plaque, la structure du marteau à plaque correspond à l'espace de broyage du matériau, et le temps d'utilisation est long et les coûts de maintenance sont considérablement réduits. Concasseur à percussion principe de fonctionnement est en acier inoxydable et peut être recyclé.

Concasseur à percussion principe de fonctionnement à cavité à deux rideaux dans la performance du travail de concassage grossier peut simplifier le processus; Le concasseur à percussion hydraulique à cavité à trois rideaux est cassé dans le fonctionnement fin et super fin dans des performances extraordinaires.

concasseur à percussion principe de fonctionnement

En général, le concasseur à mâchoires est le premier équipement de concassage de la ligne de production, utilisé pour le concassage de grosses pierres; concasseur à cône couramment utilisé deuxième étapes. Concasseur à percussion principe de fonctionnement est généralement utilisé dans le troisième. En général, le PF1315 est utilisé dans la chaîne de production de pierre, il a un grand taux de concassage, les avantages de performance de tous les aspects sont plus importants, alors obtenez beaucoup de clients dans l'application pratique. Les clients peuvent selon leurs besoins de production réels pour une configuration raisonnable. La conception de la ligne de production de haute qualité doit tenir compte de l'environnement du site de production, de la nature du matériau produit et des exigences des matériaux produits.

Les matières premières tombent dans la trémie d'alimentation, puis le concasseur à percussion principe de fonctionnement est divisé en deux divisions par le classificateur. Une partie entre dans la roue à grande vitesse, puis elle sera accélérée et éjectée de la roue, dont la vitesse peut atteindre des centaines d'accélération, puis est projetée à travers les tunnels autour de la roue à une vitesse de 60 à 70 m / s. Tout d'abord, les matériaux auront un impact avec certains matériaux tombant autour du classificateur, puis un impact ensemble sur la doublure du vortex et rebondiront vers le haut de la cavité du vortex, et tomberont avec le changement de direction.

Le concasseur à percussion principe de fonctionnement est mondialement reconnu comme des rectifieuses écoénergétiques et il a été prouvé qu'il broie plus efficacement que les broyeurs à boulets avec des alimentations aussi grossières que 6 mm pour des produits plus fins que 20 microns. En plus de l'efficacité de broyage, une consommation de média réduite, un coût d'installation plus faible et l'usure font du concasseur à percussion principe de fonctionnement avec le coût total de possession le plus bas dans de nombreuses applications, améliorant considérablement la rentabilité des concentrateurs.

Le concasseur à percussion principe de fonctionnement est différent du processus de concassage ou de granulation réduisant la matière première à une taille de roche, de galet ou de grain. Le concassage de l'or fait partie intégrante du processus d'extraction de l'or. Dans les temps modernes, divers types de concasseur à percussion principe de fonctionnement ont été développés pour certaines applications. Parmi ces concasseurs, certains concasseurs peuvent broyer différents matériaux, mais d'autres ne peuvent être utilisés que pour certaines exigences de concassage spécifiques.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.