Blendage broyeur cimenterie

L'industrie du ciment est une industrie traditionnelle à haute consommation d'énergie, à considérer du point de vue du développement durable, la recherche et le développement d'un blendage broyeur cimenterie innovant est imminent. ZENITH blendage broyeur cimenterie absorbe une technologie de pointe au pays et à l'étranger sur la base de la recherche et du développement innovants pendant de nombreuses années, conçus pour développer des équipements de broyage avancés.

L'utilisation d'un blendage broyeur cimenterie ultrafin est la direction future du développement de l'industrie du ciment, le clinker de ciment au lieu des segments de table de broyage de ciment a été démontré sa faisabilité. Broyage ultrafin de haute efficacité de criblage, faibles coûts de fonctionnement, construction à faible coût, investissement, fonctionnement et entretien fiables et faciles, qualité du produit stable, distribution granulométrique uniforme, et plus important encore, il s'agit d'un système entièrement scellé, le système de fonctionnement à pression négative, pas de poussière, environnement propre.

blendage broyeur cimenterie

Nous avons exploré la technologie des blendage broyeur cimenterie et avons cherché à espérer une plus grande contribution de l'industrie du ciment. En plus du broyage ultra-fin du clinker de ciment, mon entreprise de broyage de ciment, de trapèze, de fraiseuses verticales pour purifier des équipements de broyage de poudre ultrafines a été reconnue par nos clients.

Ces blendage broyeur cimenterie sont largement utilisés dans le broyage de divers minerais et autres matériaux utilisés dans la métallurgie, les mines, la chimie, le ciment, la gangue de charbon, la construction, le sable, les réfractaires et la céramique, les entreprises industrielles et minières, engagées dans les opérations de concassage de matériaux et tertiaires. En particulier, la performance du ciment dans la commodité de traitement, a joué un rôle central dans le développement de l'industrie du ciment.

Après avoir été dosée à partir du four, l'alimentation entre dans une glissière d'air, puis dans une pompe à air haute pression, qui transporte les matériaux vers le haut d'une tour de préchauffage. Le clinker de ciment entre dans la tour à une température de 90 ° C (194 ° F) et en moins de 20 secondes tombe à travers la tour et émerge du bas à une température de 850 ° C (1562 ° F).

De là, l'alimentation du four entre dans le four où elle est chauffée à 1400 ° C (2552 ° F), ce qui entraîne la création de clinker. Après refroidissement, le produit fini du blendage broyeur cimenterie est stocké dans l'un des 24 silos de l'entreprise. De là, il peut être facilement expédié aux clients sous forme de sacs et de vrac, par train ou par camion.

Ils ont composé deux ciments mélangés avec deux clinkers différents, des pouzzolanes naturelles et du gypse dans les proportions par broyage inter pendant 90 et 120 min et les ont comparés à leur ciment de référence. Ils ont déclaré qu'après 90 minutes de broyage, la quantité de matière retenue sur le tamis de 15 µm était plus importante pour les ciments mélangés que pour le clinker de référence.

Le blendage broyeur cimenterie est un sujet important en matière de consommation d'énergie. Le broyeur à boulets de broyage de clinker est responsable d'environ 40% de la consommation totale d'énergie pendant la chaîne de production de ciment. Par conséquent, le broyage intermédiaire est un moyen potentiel d'économiser une quantité considérable d'énergie puisque certains adjuvants minéraux ont une influence positive claire sur la capacité de broyage du clinker.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.