Location concasseur mobile sur chenille

Location concasseur mobile sur chenille de type K à louer est également connu sous le nom de station de concassage mobile, développé sur la base d'années de recherche indépendante et d'expérience de fabrication de concasseurs mobiles. En combinaison avec les demandes des utilisateurs, la location concasseur mobile sur chenille est optimisé et innové sur la conception structurelle, la configuration de l'équipement et l'application combinée, afin de réaliser des combinaisons plus flexibles, élargissant considérablement les domaines d'application et réalisant réellement le traitement imminent des matériaux .

Location concasseur mobile sur chenille de type K possède ses propres modèles de machines de la série 7 et 72, et couvre entièrement les diverses demandes de production pour le concassage grossier, le concassage fin intermédiaire, le concassage fin, le façonnage, le criblage et le lavage au sable. Le client peut choisir un fonctionnement indépendant et un fonctionnement combiné comme trois combinaisons et quatre combinaisons, etc. par rapport aux autres concasseurs et cribles mobiles sur les marchés nationaux et étrangers, cette série a plus de types de machines et une couverture plus large.

Comparé à une ligne de production fixe, la location concasseur mobile sur chenille de type K a une période d'ingénierie plus courte et une transition rapide, ce qui non seulement réduit le risque d'investissement et le coût d'opportunité des investisseurs, mais évite également la démolition et la construction après la fin. du projet, le rendant plus économique et environnemental. De plus, le concasseur mobile a une excellente capacité de rétention de valeur, de sorte que l'investisseur peut rapidement investir dans un nouveau projet, ou vendre le concasseur mobile pour gagner de l'argent, réduisant ainsi le coût d'investissement.

location concasseur mobile sur chenille

Zenith location concasseur mobile sur chenille de type K adopte le concept de modularisation. La disposition structurelle générale peut réaliser le remplacement direct des pièces principales sans remplacer le corps, de manière à satisfaire les demandes de concassage et de criblage à différentes étapes; si l'utilisateur a besoin d'étendre la capacité de production, le remplacement des pièces principales peut accomplir la mise à niveau du concasseur mobile et économiser le coût de réinvestissement du corps. De plus, le concasseur mobile à roues peut se déplacer dans des zones reculées et accidentées, ce qui réduit considérablement le coût de construction de la route au stade antérieur.

Toutes les actions sont contrôlées par un système hydraulique intensifié afin que l'opérateur puisse définir simplement et rapidement les actions de fonctionnement de la location concasseur mobile sur chenille; étant donné que les dispositifs de commande hydrauliques largement utilisés nécessiteront un certain entretien de la machine, Zenith a adopté le mode de lubrification centralisée, et l'opérateur peut rapidement effectuer l'entretien sur la route directement. Par conséquent, la gestion de l'exploitation et de la maintenance permettra d'économiser considérablement le coût de la main-d'œuvre.

Zenith, dont les activités couvrent la production et la vente de location concasseur mobile sur chenille de type K, assume la responsabilité de chaque machine que nous fabriquons. Nous pouvons offrir aux clients des services techniques sur les produits et les pièces de rechange d'origine pour assurer un fonctionnement sans souci.
 
La location concasseur mobile sur chenille de type K à louer est composé de l'ensemble de châssis, de composants automobiles, d'équipements accessoires, d'un système d'alimentation et d'un système de commande électronique hydraulique. En déplacement, le concasseur mobile est accroché à une remorque puis se déplace grâce à ses roues. Pendant l'installation, avec l'alimentation externe, le vérin hydraulique peut être contrôlé par le système de commande électronique pour terminer l'installation de l'équipement. Pendant le fonctionnement, avec une alimentation externe, les moteurs des hôtes et des accessoires fonctionnent pour conduire l'équipement au travail. Habituellement, les matériaux sont envoyés de la trémie ou par des convoyeurs à bande vers les hôtes pour le concassage et le criblage. Une fois transformés, les produits finis sont également transportés par des convoyeurs à bande.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.