Schéma concasseur de calcaire

Zenith fournit une série complète de schéma concasseur de calcaire à vendre, y compris une machine de forage et de dynamitage, une usine de concassage, un système de transport, une usine de criblage, etc.

Basé sur une longue expérience et une haute technologie, Zenith a développé de schéma concasseur de calcaire avec plusieurs modèles différents, qui peuvent répondre à diverses exigences de concassage dans le concassage primaire et secondaire. Le concasseur à mâchoires de la série PE est conçu avec un réglage d'ouverture de décharge flexible, ce qui permet une correspondance parfaite avec l'équipement relatif. Le concasseur à mâchoires Zenith est facile à installer, à utiliser et à entretenir. Les experts de Zenith se consacrent toujours à améliorer les performances du concasseur à mâchoires en fonction des besoins des clients.

En tant que partie importante de la chaîne de production de calcaire, le schéma concasseur de calcaire jette les bases d'une amélioration de l'efficacité de l'ensemble de la chaîne de production. Il convient non seulement au calcaire, mais convient également aux matériaux tels que: granit, marbre, calcaire, pierre de quartz, galets de rivière, minerai de fer, minerai de cuivre, et maintenant il est largement utilisé dans les mines de taille moyenne, la métallurgie, la construction, la fusion, autoroute, chemin de fer, conservation de l'eau, hydroélectricité et industries chimiques dans divers minéraux et matériaux en vrac cassés.

Le client souhaite construire une ligne de production de sable routier, d'une capacité de 150 t / h. La taille d'alimentation de la roche calcaire est d'environ 500 à 600 mm. Et les produits finaux ont plusieurs types et formes.
 
Selon ses besoins, nos ingénieurs conçoivent le schéma concasseur de calcaire en Algérie, comprenant deux concasseurs à mâchoires, un concasseur à percussion, un alimentateur vibrant, un convoyeur à bande et un tamis vibrant. Voici tout le processus de concassage:

Les grosses roches calcaires sont placées dans le chargeur vibrant (1100 * 4200) par le camion, puis elles seront placées dans la cavité du concasseur à mâchoires (PE 750 * 1060) de manière uniforme sous la fonction de chargeur vibrant. Le concasseur à mâchoires de la série PE a une grande cavité, de sorte que les pierres de 500 à 600 mm peuvent être facilement écrasées par celui-ci. Après le concassage, la taille du calcaire peut atteindre 80-140 mm et la première étape se termine.

schéma concasseur
 
Afin de réduire la taille, les particules de calcaire doivent à nouveau être broyées par le concasseur à mâchoires en PE. Puis, compte tenu de la dureté du calcaire, nous utilisons un concasseur à percussion dans le concassage secondaire. Lors du traitement des pierres, le broyeur à percussion est très populaire parmi les clients en raison de nombreux avantages, tels que la grande capacité, le rapport de réduction élevé et la forme uniforme du produit final, etc. La taille d'alimentation du PF1315 peut atteindre environ 200 mm.
 
Après les deux étapes de concassage, la taille des produits peut répondre aux exigences de notre client. Cependant, comment les classer selon leur taille est une question difficile. Notre crible vibrant peut résoudre le problème. Et nous décidons de choisir le modèle d'écran 3YK2160 et 3YK1548 au vu de la capacité de 150 tph. Pour améliorer l'efficacité, nous installons un système de convoyage dans la ligne de production. Et tout le schéma concasseur de calcaire est terminé.

Notre schéma concasseur de calcaire fonctionne bien en Algérie. Il y a quelques jours, nos clients nous ont dit qu'il souhaitait étendre l'échelle de production. Et il aimerait à nouveau coopérer avec nous. Zenith offrira des équipements miniers à haute efficacité à nos clients honorés du monde entier.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.