Vente de concasseur de pièrre

ZENITH a développé une série complète de vente de concasseur de pièrre utilisés dans la sous-traitance de roches dures, la production d'agrégats, le concassage et l'extraction en fosse, le recyclage, la production de ciment et le concassage de tunnels. Le vente de concasseur de pièrre comprend un concasseur à mâchoires, un concasseur giratoire, un concasseur à marteaux, un concasseur à percussion, un concasseur à cône, etc. Tout cela se combine pour créer un environnement de travail plus sûr et plus propre.

Le vente de concasseur de pièrre est le processus à plusieurs étapes par lequel la roche est extraite du sol et broyée pour produire des agrégats, qui sont ensuite criblés dans les tailles requises pour une utilisation immédiate ou pour un traitement ultérieur, comme le revêtement avec du bitume pour fabriquer du macadam bitumineux (bitmac) ou asphalte.
 
Le processus commence par une étude détaillée en trois dimensions de la face de la carrière. Cela permet à l'ingénieur des explosifs de concevoir l'explosion et de déterminer où les trous de grenaillage doivent être forés afin que l'explosion puisse être effectuée de manière sûre et efficace.

vente de concasseur de pièrre

L'étape suivante de l'exploitation des carrières consiste de vente de concasseur de pièrre. Le concassage peut se faire en trois ou quatre étapes, concassage primaire, concassage secondaire et concassage tertiaire, dans certaines carrières, un concassage quaternaire sera appliqué. La roche concassée ou le produit est transporté le long de la ligne de traitement sur des bandes transporteuses ou des chutes.

ZENITH se consacre à l'industrie des mines et des carrières depuis plusieurs décennies. Avec une technologie de savoir-faire, nous avons été un fournisseur mondial d'équipements de concassage, de broyage et de traitement de carrière. Nous avons développé une série complète de vente de concasseur de pièrre, telles que machine de carrière, équipement minier, usine de concassage, broyeur, usine de criblage, machine de séparation, usine de séchage et de lavage, équipement de traitement, etc.

Nous fournissons également des vente de concasseur de pièrre à bas prix en Allemagne, au Kenya, en Turquie, en Inde, au Pakistan, au Sri Lanka, au Bangladesh, en Indonésie, aux Philippines, en Malaisie, au Vietnam, à Singapour, etc.

Vente de concasseur de pièrre implique dans le circuit de concassage primaire notamment des concasseurs à mâchoires ou des concasseurs giratoires. Et puis un concasseur à cône ou un concasseur à percussion sera appliqué dans le prochain circuit de concassage pour réduire les matériaux à environ 1 à 4 pouces. Les particules non qualifiées seront de retour dans le broyeur à cône ou le broyeur à percussion pour le concassage tertiaire, puis les matériaux seront tamisés par tamis vibrant et alimentés dans un autre broyeur à cône ou broyeur à marteaux pour un broyage fin. En fin de compte, l'agrégat fin fabriqué peut également être produit du sable artificiel.

Tous le vente de concasseur de pièrre d'une capacité de 200 tonnes par jour ou moins sont classés comme des mini-concasseurs de pierres. La capacité proposée de la mini-concasseur est de 200 tonnes par jour (200 t / j). En raison du coût d'investissement élevé pour une nouvelle usine de concassage complète, les petits projets de broyage ne peuvent pas se permettre. L'équipement de mini concasseur de pierres à vendre est un bon choix pour les applications de concassage à petite échelle.

Nous fournissons une gamme complète de vente de concasseur de pièrre, y compris un mini concasseur à mâchoires, un mini concasseur à percussion, un mini concasseur à cône, un mini concasseur giratoire, etc., qui peuvent être utilisés en 24 heures et sont faciles à utiliser et à entretenir.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.