Concasseur de pierre pour tracteur de minerai de fer

Le minerai de fer algérien occupe 9,8% des réserves mondiales totales, se classant au cinquième rang mondial. Et le minerai de fer a une large utilisation dans la métallurgie, le domaine de la construction. Quant à son utilisation ultérieure, Zenith Company peut fournir le concasseur de pierre pour tracteur de minerai de fer pour le traiter, tel que le concassage, le broyage, l'enrichissement, etc. Notre concasseur de pierre pour tracteur de minerai de fer est largement utilisé pour l'exploitation minière, la métallurgie, la construction, la chimie l'industrie et ainsi de suite. Tous conviennent parfaitement au traitement de minerais minéraux non explosifs, ininflammables, durs et cassants.

Zenith concasseur de pierre pour tracteur de minerai de fer est conçu sur la base de la conception d'une adaptation complète des diverses conditions de concassage, éliminant les obstacles causés par l'emplacement, l'environnement et la configuration des fondations, fournissant ainsi un équipement de concassage simple, efficace et à faible coût. Le concasseur de pierre pour tracteur de minerai de fer de Zenith Company se compose principalement d'une trémie, d'un alimentateur vibrant, d'un concasseur à mâchoires, d'un concasseur à cône, d'un crible vibrant, d'un convoyeur à bande et d'un système de contrôle central, etc. sa plus grande capacité peut atteindre 1000 tonnes par heure.

concasseur de pierre pour tracteur

La structure et la configuration intégrales du concasseur à cône hydraulique Zenith ont été optimisées et une efficacité plus élevée peut être exclue. Le système de conversion de cavité de concassage unique permet de remplacer rapidement différents types de cavité et de répondre à diverses exigences de production. Actuellement, Zenith propose en option plusieurs types de cylindres HPC et HCS.

Le concasseur à cône hydraulique HPC est très approprié pour le concasseur de pierre pour tracteur de minerai de fer avec une résistance à la pression inférieure à 350 MPa. Sa structure principale comprend une trémie, une tête conique, des concaves, un manteau, un cône mobile, une bague de roulement excentrique, un joint d'étanchéité, un joint d'étanchéité, une dalle, un engrenage, une plaque de friction, une étanchéité à l'huile, un petit engrenage, un boîtier, une étanchéité à l'huile, un joint d'étanchéité, une protection plaque, douille et revêtement de bol. La plus grande capacité de celui-ci peut atteindre 550 tonnes par heure avec une taille de sortie inférieure à 13 mm.

Le concasseur de pierre pour tracteur de minerai de fer est généralement deux spécifications: 1, minerai de fer, traitement de broyeur à boulets de poudre de minerai de fer, finesse de maille 60-200 (la finesse peut être ajustée selon les exigences du client), équipement de traitement pour broyeur à boulets de 4 m x 13 m, mensuel Capacité de traitement de 20000 tonnes. 2 l'essence, le minerai de fer traitant le minerai mélangé, la finesse de 0 à 10 mm (la finesse peut être ajustée selon les exigences du client), l'équipement de traitement pour la 1 mâchoire cassée, 2 ensembles de concasseur à cône, la capacité de traitement mensuelle de 30000 tonnes. Notre usine de traitement du minerai de fer a un degré élevé d'automatisation, un taux de rupture élevé, un faible coût d'exploitation, des économies d'énergie, une protection de l'environnement et une granularité fine. Nous fournissons aux clients un schéma de processus technologique complet et un support technique, peuvent être conçus selon les conditions d'installation réelles du client des raccords non standard, etc.

Nous avons un ingénieur professionnel qui parle très bien le portugais, l'arabe, l'espagnol, la Russie, l'Indonésie et le français, etc., n'hésitez donc pas à nous contacter. Notre ingénieur professionnel vous aidera à choisir le modèle le plus approprié de concasseur de pierre pour tracteur de minerai de fer et vous indiquera le prix le plus bas.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.