Broyeur vertical cimenterie

Broyeur vertical cimenterie à travers le séparateur, l'effet des aubes directrices et du rotor, le matériau grossier de la trémie au disque de cône, ainsi que le broyage du flux de poudre de gaz de matériau de ciment, l'appareil de collecte du système et collectent les produit, le matériau de ciment lors du contact avec le gaz à sécher aux produits d'humidité requis, en ajustant l'angle des aubes directrices et les séparateurs de vitesse du rotor, peut être de finesse différente des produits.

Broyeur vertical cimenterie se composait principalement du séparateur, du rouleau, du disque, du dispositif de pression, de la réduction, du moteur, de la coque et d'autres composants. Broyeur vertical cimenterie est un élément important qui détermine la finesse du dispositif de transmission à vitesse variable, du rotor, des lames de guidage, du boîtier, de la trémie à cône de découpe de repas, de la sortie et d'autres composants.

broyeur vertical cimenterie

Broyeur vertical cimenterie pour le broyage est les principaux composants. Moulin vertical en ciment construit avec deux paires de rouleaux, chaque rouleau étant monté sur le même arbre pour tourner à différentes vitesses. Disque fixé à l'arbre de sortie de la boîte de vitesses, lit de matériau supérieur du disque, matériau du lit avec une rainure annulaire.

Le dispositif de pression est appelé broyage des pièces sous pression fournies par les stations d'huile à haute pression, les vérins hydrauliques, la tige, les accumulateurs, etc., pour pouvoir exercer une pression suffisante sur le rouleau afin que le matériau de ciment soit écrasé.

Haute efficacité de broyage, le broyeur vertical cimenterie utilisant le principe des matériaux de broyage à lit de ciment, faible consommation d'énergie, consommation d'énergie du système de broyage 20-30% inférieure à celle du système de broyage, mais avec l'augmentation de l'eau brute, l'effet d'économie d'énergie est plus important.

La capacité de séchage, le broyeur vertical cimenterie utilisant le transport aérien des matériaux, les matériaux dans le broyage à grande température d'entrée d'eau peuvent être contrôlés afin que les produits atteignent l'humidité finale dans le broyeur vertical cimenterie peut sécher l'eau de 12 à 15% du matériau, même si la fraisage à sec, séchage seulement 3 à 4% d'humidité du matériau de ciment.

Le matériau de grande taille de particules dans le broyeur, un diamètre de rouleau allant jusqu'à environ 5%, généralement de 40 à 100 mm, par conséquent, le broyeur vertical cimenterie moyen et grand peut économiser une seconde rupture dans l'industrie du ciment.

La composition chimique et la stabilité, la distribution de la taille des particules sont homogènes, car le matériau dans le temps de séjour du moulin vertical n'est que de 2-3 minutes, tandis que la balle est de 15-20 minutes, de sorte que l'utilisation du moulin vertical, la composition chimique peut être rapidement mesurée , l'étalonnage, la composition chimique du produit de petites fluctuations, est propice à l'homogénéisation, en outre, les produits qualifiés de broyeur vertical cimenterie séparés dans le temps, pour éviter un broyage excessif, la finesse du produit peut changer rapidement la vitesse du rotor du séparateur, est propice à la calcination.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.