Broyeur industriel prix

Zenith broyeur industriel prix peut transformer le minerai de mica en la taille de poudre souhaitée. À l'exception du traitement de la poudre de mica, cette Raymond moulin de broyage efficace peut également être utilisée pour traiter l'argile, le calcaire, la calcite, le marbre, l'ardoise, le gypse, la dolomite, la bentonite, le graphite, le feldspath potassique, tels que l'humidité inférieure à 6%, la dureté de Mohs est pas plus de sept cents types de matériaux ininflammables et explosifs. Comme la poudre de minerai de mica trouve une gamme d'application de plus en plus large, améliorez la valeur de la poudre de mica.Par conséquent, lors du choix du traitement, la fraiseuse de poudre de mica doit être prudente.      

Le broyeur industriel prix à économie d'énergie efficace à grande échelle utilisé dans l'usine de broyage de minerai de mica est utilisé et amélioré et sa structure est presque parfaite. Il est vendu à un prix raisonnable. Cette machine à vendre est largement utilisée dans la métallurgie, les matériaux de construction, l'industrie chimique, les mines et autres minéraux dans le domaine du traitement des matériaux de broyage, la finesse du produit de 440 microns à 613 microns (0,0 613 mm-0,44 mm), grâce à l'analyse de la combinaison de machine et de ventilateur, peut répondre aux exigences des différents utilisateurs.     

broyeur industriel prix

 

Dans la ligne de broyage réelle du minerai de mica, le broyeur industriel prix de Zenith à grande échelle et efficace occupera une petite zone de travail pour sa structure verticale et son système est solide. De la transformation grossière des matières premières à l'emballage final, il formera un système de production unique. Il a même une finesse de taille de produit fini, un taux de tamisage de 99%, c'est un autre équipement de fraisage difficile à avoir. Le dispositif de transmission adopte la boîte de vitesses et la poulie, la transmission est fluide et fiable. Les pièces importantes de Raymond Mill adoptent un acier de haute qualité, les pièces résistantes à l'usure adoptent un matériau résistant à l'usure de haute qualité, une performance élevée et résistante à l'usure, un fonctionnement fiable.

Le broyeur industriel prix est un appareil rotatif horizontal, un engrenage extérieur, les deux positions, un moulin de type treillis. Matériau du dispositif d'alimentation uniformément dans le premier entrepôt du moulin dans la spirale à axe vide composé, l'entrepôt a un revêtement d'échelle ou un revêtement ondulé, construit avec des billes d'acier différentes spécifications, le cylindre rotatif produit une force centrifuge sur la balle une certaine hauteur après la chute, avoir un impact grave sur le matériau et l'abrasif. Matériel dans la première croquette de position, la plaque à un seul compartiment dans le deuxième entrepôt, l'entrepôt garni d'une doublure plate, la bille d'acier, le matériau à broyer davantage. La poudre est déchargée à travers la plaque de grille de décharge pour terminer l'opération de broyage.

Le broyeur industriel prix se compose d'une partie d'alimentation, d'une partie de décharge, d'une partie tournante et d'une partie d'entraînement (réducteur, petit engrenage de transmission, moteurs, commande électrique) et d'autres composants majeurs. L'arbre creux en acier, revêtu de taillants d'engrenages rotatifs amovibles à l'aide de pièces moulées, l'usure de la chemise de cylindre incrustée, a une bonne résistance à l'usure. La machine fonctionne sans problème et fiable.

Nous sommes un fabricant professionnel de broyeur industriel prix, produisant un broyeur à boulets à mouche, un broyeur ultrafin, un broyeur à chaux, un broyeur à tubes, un broyeur à scories, un broyeur à ciment, un équipement et des accessoires de broyeur à boulets à économie d'énergie, veuillez consulter le broyeur industriel prix.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.