Concasseur à mâchoires stationnaire

Dans les projets de construction de base, nécessite beaucoup de différentes tailles de sable et de pierre à des fins de production. Et nécessitent généralement un broyeur de gravier pour répondre aux exigences de production. Depuis le premier concasseur à mâchoires stationnaire de l'avènement, 140 ans d'histoire se sont écoulés. Dans ce processus, la structure s'est constamment améliorée et une structure de concasseur à mâchoires stationnaire simple, sûre et fiable, pour le traitement mécanique, pour répondre aux besoins du projet. Par conséquent, dans la production d'une large gamme d'applications. Le plus largement utilisé sur le projet est le concasseur à mâchoires stationnaire.

Le concasseur à mâchoires stationnaire se compose principalement d'un cadre, d'une mâchoire mobile, d'un arbre excentrique, de plaques de mâchoire, de supports et d'autres composants. L'arbre du moteur est tourné par l'excentrique d'entraînement de la courroie trapézoïdale, de sorte que la mâchoire a été ajustée conformément à un bon exercice de piste, qui sera une cavité de broyage de matériau cassé. Département de structure en acier de haute qualité, équipé de crémaillère murale en forme de coin boulons plaque de mâchoire fixe. Le concasseur à mâchoires stationnaire autour de la paroi latérale intérieure du cadre est équipé de protections latérales pour protéger l'usure des parois latérales du rack. Positive avec plaque à mâchoires mobile, la partie supérieure de l'arbre excentrique avec les roulements à rouleaux par la suspension sur le châssis, la plaque de support inférieure dans le coude et en contact de roulement avec la plaque à genouillère, le volant et les extrémités de l'arbre excentrique avec la poulie . L'autre extrémité des supports pour régler la poutre et le contact de roulement avec celle-ci. En plus de la plaque à bascule à mâchoires mobiles jouent un rôle de soutien, ne peut pas être cassée sous des objets étrangers externes entrant dans la chambre de broyage, concasseur à mâchoires stationnaire, une charge est augmentée, car le rôle d'assurance, non seulement de leur propre faute, protégeant ainsi les autres parties des dommages inchangés.

Concasseur à mâchoires stationnaire

Règles de sécurité pour les concasseurs à mâchoires fixes

1, Fonctionnement du personnel de concasseur à mâchoires stationnaire, sous réserve de l'éducation à la sécurité;
2, Travail de concasseur à mâchoires stationnaire strictement interdit peep de la machine face;
3, Fonctionnement du concasseur à mâchoires stationnaire est interdit pour effectuer des ajustements, des travaux de nettoyage ou d'entretien;
4, Le concasseur à mâchoires stationnaire en marche, ne touchez pas la manipulation directe ou le détournement de la cavité de concassage de pierre dans l'ouverture d'alimentation;
5, L'équipement électrique du concasseur à mâchoires stationnaire doit être mis à la terre et des fils isolés doivent être installés dans le tuyau.

Comme une sorte de concasseur de pierres, le concasseur à mâchoires stationnaire a son principe de fonctionnement exclusif personnel. Et son principe de fonctionnement exceptionnel triomphe des différents défauts des équipements de concassage de type marteau. Lorsque le concasseur à mâchoires a une énergie substantielle, les contaminants de décharge peuvent être principalement granulaires. Pour devenir capable de réduire le phénomène de bourrage, la machine de concasseur à mâchoires peut gérer efficacement les fournitures pour hommes et femmes.

Le concasseur à mâchoires stationnaire peut peut-être être utilisé pour concasser chacun de vos matériaux souples et également les matériaux de grande dureté. Après le déplacement du rotor, un marteau à plaque fixé vers le rotor et conçu pour adopter la structure ferme mécanique pourrait éventuellement augmenter considérablement la tension à l'intérieur du rotateur. En comparaison en utilisant le concasseur à mâchoires en PE, le rotor du concasseur à mâchoires stationnaire est beaucoup plus approprié pour concasser le matériau le plus difficile et économiser de l'énergie.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.