Type de broyage de pierre

Type de broyage de Pierre


Nous fournissons un service professionnel sur le type de broyage de pierre, y compris la production d'agrégats, l'exploitation en carrière, l'exploitation minière, le traitement des minéraux, la construction, le génie civil et le recyclage. L'usine de concassage de pierre est disponible dans des applications stationnaires, portables et mobiles, qui peuvent être utilisées dans les étapes de concassage primaire, secondaire et tertiaire. Nous fournissons des équipements de concassage de haute qualité et un service après-vente dans le monde entier. Peu importe que vous ayez besoin d'une seule machine ou d'une ligne de production complète, nous vous offrirons le meilleur service.


L'objectif principal de la conception de type de broyage de pierre est une installation qui répond aux exigences de production requises, fonctionne à un coût compétitif, est conforme aux réglementations environnementales strictes d'aujourd'hui et peut être construite à un prix raisonnable malgré la hausse des coûts d'équipement, d'énergie et le travail de construction. Pour atteindre l'objectif, il est très important de choisir la bonne usine de concassage.

type de broyage de pierre


Si vous souhaitez connaître le type de broyage de pierre et les prix, veuillez discuter en ligne avec nous. Voici quelques principaux type de broyage de pierre pour diverses applications de concassage.


Le concasseur à mâchoires est l'usine de concassage la plus préférée dans les applications d'extraction et d'extraction de pierres. Cependant, un tout nouveau concasseur à mâchoires en granite à grande échelle coûte cher. Zenith propose également des mini concasseurs à mâchoires à vendre, qui sont vraiment mobiles et flexibles pour de nombreuses applications de concassage. Il est portable et facile à déplacer sur le chantier. La gamme de capacité de production de 10-25tph, 30-50tph, 50-80tph, 80-120tph, 120-180tph etc.

Le type de broyage de pierre peut être équipé d'un système de convoyeur à bande et d'un tamis vibrant pour être une chaîne de production de concassage de pierre à petite échelle. Il peut également fonctionner avec des équipements de concassage secondaire et tertiaire. N'hésitez pas à nous contacter.


Étant l'énergie et la matière première importantes pour l'industrie métallurgique et chimique, le charbon est principalement utilisé pour la combustion. Selon ses propres caractéristiques, le charbon peut être divisé en charbon doux, charbon semi-anthracite, lignite et anthracite. Le charbon étant la ressource non renouvelable, il doit tirer le meilleur parti du charbon dans la chaîne de production réelle. Pour cela, il doit transformer le charbon en combustible propre. Il a besoin de la chaîne de traitement du charbon pour aider à réaliser.

L'usine de transformation du charbon à vendre a besoin des types de broyeurs spéciaux à tamis vibrant de ces deux machines principales. Le broyeur de charbon obtiendra les matériaux de charbon de grande taille en plus petite taille et la machine de criblage les séparera en différentes tailles et pièces pour une application de traitement ultérieure.

Dans la chaîne de traitement du charbon, le tamis vibrant est utilisé pour la séparation et le classement. Zenith peut fournir le crible vibrant à deux étages et le crible vibrant à trois étages équipés après la machine de broyage du charbon. Cela dépend des exigences spécifiques du client. Zenith concevra le type de broyage de pierre en fonction des exigences de classement du client et d'autres besoins.


Zenith peut fournir le type de broyage de pierre tel que le concasseur à mâchoires, le concasseur à cône et la machine de concasseur à percussion utilisés dans la chaîne de traitement du charbon. Selon les exigences spécifiques du site d'extraction de charbon, les ingénieurs de Zenith suggèrent le concasseur à mâchoires et le concasseur à percussion comme la principale machine de travail. Dans la chaîne de production actuelle, la machine de concassage à mâchoires est généralement utilisée comme machine de concassage primaire et la machine de concassage à percussion sera utilisée comme machine de concassage secondaire. Ces deux type de broyage de pierre coopéreront pour obtenir les matériaux de charbon brut de grande taille en plus petite taille. Pour protéger l'environnement et réduire la pollution, Zenith conçoit le dépoussiéreur dans cette étape de concassage.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.