Concasseur à cylindres sableuse pour la fabrication de sable

La fabrication de sable à partir de roches nécessitera le concasseur à cylindres sableuse pour la fabrication de sable professionnel. En tant que fabricant professionnel de broyeurs à sable, Zenith concasseur à cylindres sableuse pour la fabrication de sable est la machine appropriée. Ce type de machine de fabrication de sable à vendre adopte le principe de fonctionnement et technique avancé de la "pierre de frappe de pierre" américaine. Il est largement adapté à toutes sortes de roches, de quartz, de minerai de fer et de granulats de béton, etc. Il sera utilisé pour fabriquer du sable utilisé pour la construction ou du sable utilisé pour la route, etc.

Le sable doit être tranchant, propre et bien sûr. Les grains doivent être en matériau durable. La granulométrie doit être telle qu'elle donne un minimum de vides. La présence d'argile et de limon retarde la prise du ciment et affaiblit le mortier et les murs ou la dalle fuit et retiennent l'humidité.

Le concasseur à cylindres sableuse pour la fabrication de sable de Zenith a deux méthodes de travail: alimentation au centre et sur les côtés et alimentation au centre. Ces deux méthodes de travail auront chacune une capacité de fabrication différente. D'après les experts, nous constatons que cette machine de fabrication de sable a quatre modèles principaux. Chacun des modèles possède deux types de machines. Selon les sites de production réels, le concasseur à cylindres sableuse pour la fabrication de sable peut casser les matériaux de 60 à 520 tph.

concasseur à cylindres sableuse

Les concasseurs VSI sont également appelés machines de fabrication de sable de la série VSI; il est largement utilisé comme broyeur de sable artificiel en Inde. Les concasseurs VSI utilisent un rotor à grande vitesse ou des tables ouvertes robustes; ils sont le premier choix pour le sable artificiel, la fabrication de gravier et le façonnage de la pierre. La plus grande capacité des broyeurs VSI peut atteindre 520 tph, et elle est généralement utilisée dans le concassage final et la fabrication du sable.

Si vous souhaitez choisir la capacité à grande échelle de la machine de concassage VSI, vous pouvez choisir l'alimentation des modèles centre et côtés. Ou si vous voulez choisir la machine de fabrication de sable de plus petite capacité, l'alimentation au type central convient. Pour différents matériaux, cette concasseuse VSI traitera des matériaux de différentes tailles. Si les matières premières sont molles, sa taille de matériau d'alimentation sera de 35 à 50 mm. lorsque vous traitez le matériau dur, la taille d'alimentation maximale sera de 30 à 45 mm.

Avant de commander le concasseur à cylindres sableuse pour la fabrication de sable, le client a comparé plusieurs fabricants de machines de fabrication de sable à grande échelle et enfin, ils ont choisi Zenith. D'après la communication, les experts professionnels de Zenith constatent que ce client a besoin d'une ligne de production complète de sable. Selon l'analyse, le client commande à Zenith une usine de fabrication de sable entière.

Le sable naturel est des particules de roches altérées et usées et sont de différentes qualités en fonction du port comptable. Ensuite, le concasseur à cylindres sableuse pour la fabrication de sable est accueilli par les entrepreneurs locaux. Le sable artificiel produit par des machines appropriées peut être un meilleur substitut au sable de rivière.
 
Le concasseur à cylindres sableuse pour la fabrication de sable présente des caractéristiques d'automatisation élevée, de faibles coûts d'exploitation, de taux de concassage élevé, de faible consommation d'énergie, de grand rendement, d'entretien pratique, de granularité uniforme et de bonne forme des produits, une gradation raisonnable et le sable produit est conforme à la norme nationale standard de sable de construction.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.