Concasseur à cône sens de rotation de travail principal

Concasseur à cône sens de rotation est l'équipement dont la croissance est la plus rapide. Son application est également large. Il est utilisé dans l'industrie de traitement des minéraux et d'autres secteurs industriels, principalement utilisé pour broyer divers minerais. Dans notre pays, l'équipement de concassage grossier utilise un concasseur à cône. Comparé à d'autres concasseurs, le concasseur à cône sens de rotation présente de nombreux avantages. Mais dans le processus de production réel, il présente également certains inconvénients. Aujourd'hui, nous analyserons les avantages et les inconvénients du concasseur à cône. Aidez la plupart des clients à comprendre profondément le concasseur à cône.

Les avantages du concasseur à cône sens de rotation

1. La conception du concasseur à cône sens de rotation a le nouveau principe de conception. Il utilise un nouveau concept de technologie de concassage, qui peut répondre à différentes spécifications de matériaux de concassage, et répondre aux nouvelles exigences de processus de concassage plus de concassage moins;
2. Le concasseur à cône sens de rotation n'a pas d'exigence trop importante pour l'humidité des matériaux. Il convient à tous les matériaux durs et cassants et peut être utilisé pour broyer divers types de minéraux.
3. Il a les avantages de broyer la profondeur de la cavité, le fonctionnement continu, la capacité de production élevée et la faible consommation d'énergie de l'unité.
4. Le travail est relativement stable. La vibration est légère. Le poids de base de la machine est plus petit. Le poids de base du concasseur à mâchoires est 5 à 10 fois supérieur à son poids.

Un grand nombre de projets prouvent que le concasseur à cône a de bonnes perspectives d'application dans le domaine du traitement des minéraux. Il s'agit d'un équipement de concassage ultrafin à économie d'énergie idéal. Le concasseur à cône sens de rotation a de grandes perspectives d'application dans l'industrie du concassage. Les avantages de la conception de cette machine et ses performances supérieures en sont la cause première.

concasseur à cône sens de rotation


Il existe de nombreux concasseur à cône sens de rotation pour une usine métallurgique, tels que le concasseur à cône cs, le concasseur à cône hcs, le concasseur à cône hpc et le concasseur à cône PY. Le prix de ces équipements de concasseur à cône varie de différents types. Il existe de nombreux fournisseurs d'équipements de concassage à cône. Et Zenith est l'un d'entre eux, qui a une technologie de pointe et un groupe de recherche.

CS concasseur à cône sens de rotation est un concasseur moderne haute performance. Il intègre une fréquence de swing élevée, optimisant la cavité et une course raisonnable dans le concasseur sur la base du principe de concassage de laminage et de la conception R & D plus de concassage et de broyage. Il est conçu sur la base de l'introduction, de l'absorption du plan technologique étranger de notre entreprise, selon la demande du client.
 
HCS concasseur à cône sens de rotation est une sorte de machine de concasseur à haute efficacité, basée sur la haute technologie que nous introduisons en Suède, combinée aux performances des matériaux métalliques de la Chine. Par rapport à des produits similaires, notre machine a une grande utilité.
 
PY concasseur à cône sens de rotation adopte deux modes d'étanchéité: l'huile sèche ou l'eau afin que les impuretés de poussière ne puissent pas pénétrer dans le corps de la machine afin d'assurer une huile lisse propre pour prolonger la durée de vie du roulement à billes de poussée, roulement coulissant. Tout cela permet à la machine de fonctionner de manière fiable.

HPC concasseur à cône sens de rotation traverse le concept de conception du concasseur à cône traditionnel et adopte une broche fixe avancée et la structure de manchon excentrique tournant autour de la broche. Et le principe de concassage de laminage améliore considérablement la capacité de concassage et la qualité des produits. La conception des systèmes hydrauliques et de lubrification peut non seulement assurer le fonctionnement fiable de l'équipement, mais réduit également considérablement le temps et la main-d'œuvre.
 
Zenith HPC concasseur à cône sens de rotation est une nouvelle génération de concasseur à cône sur la base de plus de 20 ans d'expérience en R & D du concasseur et en combinaison avec une technologie de pointe étrangère.

Enquête

Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons sous peu.